Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
et oui ça existe aussi sur les voitures assez chaires
ça rend bien
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
pour des photos comme ça mais jsuis désolé a coté de ceux qui posent 3000 fois la même question ou pour montrer des horreurs
laisses tomber les arguments |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tu fais ta crise d ado la?
franchement tu plombe aussi le forum avec tes remarques debiles
ps: elle est pas tunée mais preparée |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
qui a ecrit le dernier post? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
mais a qui IDESIGN peu parler ?ya une personne qui fait des réflèctions
sur le post alors si vois pas qui c'est.... |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
VR6 a écrit: | bizzy a écrit: | mais a qui IDESIGN peu parler ?ya une personne qui fait des réflèctions
sur le post alors si vois pas qui c'est.... |
peut etre que c moi qui fais des reflections mais c de ta faute avec tes betises franchement pfff vive la mentalité serieux va jouer a la barbie et reviens plus tard qd tu sera moins bete !  |
pfff .. des bétise ... il vien poster 2 fotos ... comme tout le monde .. et tu dit que c'est des bétise se qu'il fais?! ...  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
c'est pas pour dire mais moi j'ai pas la mantalité comme toi pour jouer au barbies(normalement réservé aux filles mais bon ya des exceptions comme toi)donc si yen a un qui ferait mieu de se taire c'est bien toi et je vois pas ce que ça peut te foutre ce poste si t'es pas content tu ouvre pas !
tu piges ou t'as besoin d'une traduction !alors retourne dans ton monde et regarde plus ce post si ça te plait pas
ok  |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
bizzy a écrit: | c'est pas pour dire mais moi j'ai pas la mantalité comme toi pour jouer au barbies(normalement réservé aux filles mais bon ya des exceptions comme toi)donc si yen a un qui ferait mieu de se taire c'est bien toi et je vois pas ce que ça peut te foutre ce poste si t'es pas content tu ouvre pas !
tu piges ou t'as besoin d'une traduction !alors retourne dans ton monde et regarde plus ce post si ça te plait pas
ok  |
et tu te prends pr ki la ??? si ta un pb on se vois en vrai on verras si tu va l'ouvrir comme ca rigolo va bouzeux de enfoire va te faire tu crois que je v jouer au barbie non je v jouer avec ta mere moi plutot de va retourne chez ta mere elle a preparer des gauffres  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |

|
bah laisse le il apprecie pas qu on lui dise qu il sait pas faire de reflet sur un pc mais bon chacun son truc
tres belle la lambo et pourtant c est une lambo |
|
|
|
|
 |
|