Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour
je cherche où trouvez des flancs tendus puis quel tarifs se pratique général sur de tel pneux(ex de monte:215/40/16) parce que je n'ai aucune idée donc si jamais qqn peut me donner des info...
merci d'avance |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Les flanc tendu, c'est les pneus de monsieur tous le monde...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
qwa tu ve dire qu'en montant un pneux moin large que la jante les flanc se tendront tout seul???sa je savais pas, parce que j'ai vu 1 pneux une foi sorti de la jante, ben il restaiot flanc tendu |
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Ouais, je crois bien c'est des pneus normale en moins large que la jante...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Les pneus a flanc tendu sont des pneus montés avec des jantes plus larges que le pneu, c'est pas tres bon pour la tenue de oute, mais c'est bien stylé. Faut tout simplement prendre le pneu et tendre le flanc, faut voir ce que ca donne mais en général on prend des pneux taille basse, on a essayé avec des pneux normaux au garage mais ca rend pas tres bien. J'espere t'avoir aidé un peu, A+  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
il sagit effectivement de pneus normaux, la seul différence avec la normal, c'est que pour les mettre sur des jantes qui sont plus large que le pneus la manipulation est plus galaire, pour le faire claquer c'est plus dur (heureusement que les machines sont là pour nous aider un peu!), et pas tout les garages le font!  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
aie c'est pas bon pour moi sa, je croyais que quand on achète les pneux ils avaient déja le flanc tendu...merci de votre éclairage même si la réponse obtenu me plait pas(sa compliquera ma tâche sa) mais bon merci...il faut donc faire claquer le pneux dessus...d'accord... |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Mais, fait pas trop faire les cons avec des flancs tendu, sinon risque de déjantage !
++  |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
oui enfin claquer, tout les pneus claque quand ils viennent d'être montés et qu'on les gonffle, mais bon c'est plus dure à faire apparement, mais bon si tu connais le gars du garage ou tu vas sa devrait pas posser trop de soucis! et puis pour la tenue de route, j'imagine que tes jantes seront plus large que celle d'origine, donc la bande de roulement serat elle aussi plus grande, donc au pire je pensse que tu devrais tenir la route de la mm façon qu'à l'origne, enfin j'imagine!  |
|
 |
Fred Juge

|
zum a écrit: | Mais, fait pas trop faire les cons avec des flancs tendu, sinon risque de déjantage !
++  |
oui enfin quand tu lit VW POWER, y a des caisses avec flan tandu qui prénnent plus de 250km/h avec donc j'imagine que sa doit drolement tirer dans les grandes courbe à cette vitesse, mais bon aprés faut savoir ce résonner un peu, perso quand mon projet va commencer j'aurasi tellement laché d'€ dedans que sa me donnerat pas envis de me sortir avec!  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
ouais beuh moi c'est pas tellement pour faire des chrono avec , c'est plus parce que c'est telment beau...  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Puis pour déjanter faut VRAIMENT faire le con , et faut que le flanc soit extremement tendu  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
ddss, tu veux en mettre sur quoi comme caisse ?
++  |
|
|
|
 |
|