je sais trés bien que soft est pas le meilleur sur hotmaquette y a des gars bien plus fort ...
mais je trouve que sur MM c'est le " meilleur " c'est tous...
reviens quand t'aura du poil
et toi lorsque tu sera reflechir
j'essaye juste de vous dire c'est que je me suis casser le *** pour vous faire un topic pour eviter des topic de ce genre c'est tout
et en aucun cas je ne me prend pour le meilleur il y en a d'autre qui sont bien mieux que moi
enfin bref vous vouler crer des topic a la c** aller y moi perso je m'en fou un petit peu c'est clair que c'est lourd surtout quand on crer un topic pour eviter cela
ceci dit excuse moi de toujours repondre sur mon topic car tout le monde n'a pas de reponse a vos question il n'y a quasi que moi car etant donenr que sa fait 6 ans j'en ai vu des maquettes et apris des astuces que j'ai envie de partager et aider les autres enfin bref
Il y en a plein des meilleur faut arrêter de croire que c'est lui juste parcequ'il poste beaucoup, et si ca nous fait plaisir de creer un nouveau topic pour justement avoir des reponse d'autres personnes on peut le faire ^^
Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation Localisation: Paris
pourqu'oi vous d'evez régulièrement partir en free-style sur des coneries?? ce topic n'est pas pour d'écider qui est le meilleur ou le moins bon ni pour juger des poil des autres:lol: mais pour aider quelqu'un qui a besoin d'une aide et si il y a que SOFTCARS666 qui répond c'est peut être que effectivement il n'y a que lui capable d'aider ce mec ou que les autres ne veulent pas répondre!! sur ce je voudrais que le HS ce termine s'il vous plait!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum