Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
salut
je ne post pas sur le post a softcar car a pars lui, pas grand monde repond.
J'aurai besoin d'un conseil. J'ai acheter une moto et j'aurai aimé teinté ( comme les carros d'autos ) le phare avant. Je pense pas le farie avec une bombe de peinture car je n'aurai pas le resultat voulu ( on doit encore voir un minimum a travers )
Alors si qqn aurait une methode, qu'il pense a moi !
tchao
v-p |
|
 |
|
|
|
 |

|
carart a écrit: | J'ai déjà vu des gars qui crame un bouchon de liège avec au dessu leur phare  |
j'vais essayer et je vs tiens au courant |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
SOFTCARS666 a écrit: | je vais le prendre en rigolant mais tu croi que le faite que tu ne poste pas sur mon topic que tu aura plus de reponse tu sais tout le monde n'a pas reponse a tous alors la prochaine fois evite
pour ton phare humbrol vend des pot de peinture translucide  |
bien sur que j'aurai et que j'ai + de réponse pour la simple raison que ( moi le 1er ) on voit pas toujour qu'il y a du nouveau sur un topic deja existant tandis quand c'est un nouveau post, y a plus de chance ...
Pour les pot de peinture translucide, tu serais pas me dire l'indice qui est ecrit sur le dessus de bouchon ???
 |
|
 |
|
|
|
 |
Gvw 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
pour cela il existe de la Humbrol Clear (transparent paint )
cela te permétra de garder ton phare translucide ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Adr' 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 77 Pas de réalisation
 |
carart a écrit: | Virtual powa a raison, ton post soft cars ya que toi qui repond, et on peut avoir envie d'avoir une aide venant d'autres personne parceque une personne c'est pas suffisant défois |
ya que soft' qui répond parce que ya que lui qui sait la rep peut - etre car je pense que c'est celui qui s'y connnait le + en miniature entre nous  |
|
 |
|
|
|
 |
Adr' 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 77 Pas de réalisation
 |
je sais trés bien que soft est pas le meilleur sur hotmaquette y a des gars bien plus fort ...
mais je trouve que sur MM c'est le " meilleur " c'est tous... |
|
 |
|
|
|
 |
|