Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jjjaunet Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 329 Pas de réalisation
 |
Nassim95 a écrit: | Bon pour ta peinture passe une couche de vernis meme plusieur pour que tu es un Beau noir pour qu il brille bien quoi...
Hs: pour ton Typhoon passe une face avant de NRG ca passe sans modification et personnelement c est plus estetique! Bonne continuation dans ton projet!...  |
je n'ais pas besoin de mettre de vernis car, c'est de la bombe de peinture avec vernis incorporé.
certe une coque de nrg c'est plus ésthétique mais s'il faut que j'en mette une, je veux bien que tu me la paye...paske la coque que je vien de refaire me revien deux fois; moin chère que si j'avais acheté une coque.la coque Nrg est bien sauf qu'avec des jantes de typhoon sa ne le fais pas du tout.bref moi jpréfere celle que je vien de refaire.
hs:je vous mettrais des photos car cet apres-midi j'irai faire un petit shooting
Merci zum d'avoir répondu. |
|
 |

|
bonjour a tous, j'ai fini mon scooter hier, et comme promis je vous mets des photos.
AVANT:
APRES:
AVANT:
APRES:
Dite moi si vous aimez bien, même si l'essentiel c'est qu'il me plaise a moi.
Demain je dois recevoir le rétro F1,et vu que dans un mois c'est mon anniversaire je pourrais m'acheter ma béquille latérale,mon ressort de suspension blanc,ma réhausse. |
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Oué pas mal, mais c'est vrai que c'est un peu sale
Mais deja j'aime pas la forme d'origine du scoot donc bon ...
mais tant que sa te plait  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
c'est clair que il est beaucoups mieu maintenant que avant mais bon ça reste toujours un typhoon quoi ... sinon il manque pas un cache tout en bas ? |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
audi-a6 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
Pas Mal Ton Typhoon
Je Vait Avoir Presque Le Meme Dans La Semaine
(Il Monte A Combien ) |
|
|
 |

|
audi-a6 a écrit: | Pas Mal Ton Typhoon
Je Vait Avoir Presque Le Meme Dans La Semaine
(Il Monte A Combien ) | il avait dit plus haut qu'il etait d origine  |
|
|
|
 |
audi-a6 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation
 |
Oki  |
|
|
 |

|
ital-temp a écrit: | c'est clair que il est beaucoups mieu maintenant que avant mais bon ça reste toujours un typhoon quoi ... sinon il manque pas un cache tout en bas ? |
si il manque un bout car mon sabot est légèrement explosé dû a un poteau qui malencontreusement traversé la route lol.sinon oui il est dorigine mais il monte quand meme a 65lol et 70bien poussé, sinon il a quand même 29835km déja donc je pense que je vais pas tarder a racheter un moteur, surement de nitro,et sinon pour le noir un peu sale c'est parce qu'il n'est pas totalement fini il me reste une fine couche de vernis a mettre mais vu que j'ai cours demain je les remonté pour pouvoir aller en cours.
et pour masteromer sache qu'ok ce n'est pas tres éstéthique un typhoon mais en espagne le typhoon c'est le numéro 1 de toute les course 49.9cc.
carart=ne t'inquiète pas je le lave aujourd'hui.
pour la couleur je vais surement peindre mes jantes en orange style racing et jvérais apres pour ma barre de stunt. |
|
 |

|
euh tu n a pas besoin d acheté un nouveau moteur tu sais...
moi je poccède un peugeot speedfight 2 liquide il a 7 ans maintenant et il a toujours le même moteur ... il frolle les 45 000 km et pourtant il va toujour aussi bien suffit juste de savoir entretenir c est affaire ... sinon il est pas du tout d origine lol :
- pot bidalot de compète
- vario malossi
- règlage galet malossi perso
- embrayage malossi avec reglage ressort perso
- couroie renforcé en cevlar ( obligé le normale je les explose lol)
- kit complet 49cc carenzzi ( importé d'italie )
- ... je crois que c tout
voila et ca me fais une tite vitesse de point de environ 115 facile ...
alors a venir :
- kit 80cc carenzzi encore une fois ( pourquoi changé le bonne chose hihi lol )
- et carbut 21...
si tu veux voir une photo j éditerai en la mettant |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ital-temp a écrit: | euh tu n a pas besoin d acheté un nouveau moteur tu sais...
moi je poccède un peugeot speedfight 2 liquide il a 7 ans maintenant et il a toujours le même moteur ... il frolle les 45 000 km et pourtant il va toujour aussi bien suffit juste de savoir entretenir c est affaire ... sinon il est pas du tout d origine lol :
- pot bidalot de compète
- vario malossi
- règlage galet malossi perso
- embrayage malossi avec reglage ressort perso
- couroie renforcé en cevlar ( obligé le normale je les explose lol)
- kit complet 49cc carenzzi ( importé d'italie )
- ... je crois que c tout
voila et ca me fais une tite vitesse de point de environ 115 facile ...
alors a venir :
- kit 80cc carenzzi encore une fois ( pourquoi changé le bonne chose hihi lol )
- et carbut 21...
si tu veux voir une photo j éditerai en la mettant |
moi se que je recherche ce n'est pas une vitesse de pointe, mon scoot c'est surtout un moyen d'aller a l'école t pour du 65km/h je trouve que sa me suffit.et puis je n'est pas que sa, j'ai un 102 kité cross, lol, enfin se que j'entend par kité cross, c'est a dire: plus de freins,juste se qu'il faut pour avancer, échappement libre, pneu cross, jantes à batons.enfin ce qu'il faut pour le cross.je veux bien voir une photo de ton speedfight.jméttrais plus tard une photo du stunt a mon pote, et du tkr de mon pote.envoie ton speed.
hs:je connais un type il a un hybride, avant de speedfight et arriere de vivacity, on appel sa le speed-city.il tape 130 facile lol jmettrais une photo si j'arrive a en trouver une de lui. |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
jjjaunet a écrit: | [..]
si il manque un bout car mon sabot est légèrement explosé dû a un poteau qui malencontreusement traversé la route lol.sinon oui il est dorigine mais il monte quand meme a 65lol et 70bien poussé, sinon il a quand même 29835km déja donc je pense que je vais pas tarder a racheter un moteur, surement de nitro,et sinon pour le noir un peu sale c'est parce qu'il n'est pas totalement fini il me reste une fine couche de vernis a mettre mais vu que j'ai cours demain je les remonté pour pouvoir aller en cours.
et pour masteromer sache qu'ok ce n'est pas tres éstéthique un typhoon mais en espagne le typhoon c'est le numéro 1 de toute les course 49.9cc.
carart=ne t'inquiète pas je le lave aujourd'hui.
pour la couleur je vais surement peindre mes jantes en orange style racing et jvérais apres pour ma barre de stunt. |
Sache que sa m'est completement égale  |
|
 |

|
a d'accord et bien pourquoi y reponds-tu? non mais c'est pas grave je disais sa au cas ou. |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Bon ben tu sais ce que j'en pense, malgré que j'aime pas les scoot sympas la coque, et on a toujours une fierté quand c'est fait home-made, alors qu'acheté une cocue et la peindre, ben voilà quoi lol  |
|
 |
|