Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Scooter fini
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjjaunet
Averti: 2 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Déc 2006 22:11    Sujet du message: Scooter fini Répondre en citant

bonsoir a tous je ne sais pas si cette question a déja été posée, étant donné que je repeint actuellement mon scooter j'aimerais savoir si avec 20euro j'ai assez pour 4bombe de peinture+deu bombe d'appret, si oui ma question est:
quel marque?
quel magasin acheté?

merci de me répondre assez vite car j'aimerais acheter ma peinture demain

Dernière édition par jjjaunet le 07 Jan 2007 12:43; édité 2 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 29 Déc 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler du magasin ACE (mais je connais pas) qui faisait des peintures sur demande pour le lendemain (ça marche Clin d'oeil ) et à peu près dans tes prix Très content Je pense que tu devrais piocher dans les catalogues des constructeurs Clin d'oeil Connaissant Renault je peux te conseiller le Marron Glacé, Jaune Sirius, Vert Abysse, Vert Orion, Rouge de Feu...

Si tu veux des précisions -> mp Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 29 Déc 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de prevoir à l'avance. Bignou

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jjjaunet

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 29 Déc 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
J'ai entendu parler du magasin ACE (mais je connais pas) qui faisait des peintures sur demande pour le lendemain (ça marche Clin d'oeil ) et à peu près dans tes prix Très content Je pense que tu devrais piocher dans les catalogues des constructeurs Clin d'oeil Connaissant Renault je peux te conseiller le Marron Glacé, Jaune Sirius, Vert Abysse, Vert Orion, Rouge de Feu...

Si tu veux des précisions -> mp Clin d'oeil

merci pour tous ces conseil, merci aussi de ce renseignement, mais je pencais plutot à des magasins tel que, norauto,leclerc,cora,auchan,feu vert(je ne pense pas qu'il font de peinture mais bon) donc j'aurais voulu savoir si les peinture de norauto sont bien si elle tiennent bien, etc...

hs:voici une photo de ma face avant de scooter dsl obliger de tourner la tete XD

pour la peinture je prévois un noir brillant, et un blanc normal pour quelque petit détail
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

sa sent le typhoon nan ?

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
streetdunk
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alor pour ton typhoon avec 20e ca va être dur moi j'ai repeint le mien avec des bombes de peinture de chez cora (4 bombe de peinture bleu clio 3 bombe d'appret et 2 deux vernis) j'en n'est eu pour 40/50e apeu près donc voila .

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

streetdunk a écrit:
Bon alor pour ton typhoon avec 20e ca va être dur moi j'ai repeint le mien avec des bombes de peinture de chez cora (4 bombe de peinture bleu clio 3 bombe d'appret et 2 deux vernis) j'en n'est eu pour 40/50e apeu près donc voila .

bilan des chose, oui il s'agit bien là d'un typhoon,et en fin de compte vu que mon pere travail dans une boite que l'on appelera X pour ne pas donner de amrque, il me ramenera des bombes de peinture carroserie, donc j'en ai pour 0euro la peinture mais il me reste l'apprtet a acheter, par compte, est-ce que je met du vernis???
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

ba dison que le vernis c'est si tu le sens bien car c'est quand même délicat à appliquer faut pa tro en mettre partout bien unifier le tt etc .bref je sait ce que je dit moi j'ai été obliger de recommencer toute ma peinture pour ca et un petit conseil si ca peut-aider fait attention a peindre dans un endroit propre a l'abris du vent car moi je te dis pas la poussière qui s'est incrusté la première fois que je l'est peint voila sinon n'hésite pas a laisser sécher longtemps .

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour la peinture je le ferai dans mon garage,rien autour,appart des murs et la port du garage,pour le vernis je sais pas trop si je vais en mettre je vérai bien si je me lance ou pas...

hs:tu as un typhoon toi aussi?
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair le vernis c'est suivant le rendue est ton assurance bref bonne chance est puis pense a nous poser une photo de ton typhoon .

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il sera finit mardi de la semaine prochaine donc je manquerait pas de vous faire un petit shooting private, sauf qu'il me reste encore ma béquille latérale et mes cabochon de clignotant à acheter...donc je vous ferais quand meme des photos
mais ne vous attendez pas a voir un scoot spectaculaire car question moteur, tout est d'origine...lol bon allez je vais finir de poncer les coques tchusss

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous voila la premiere couche de peinture est mise sur preque toute les coques, aujourd'hui je finit la coque avant et le cache guidon avec la peinturee qu'il me reste,et je vous ferais des photos en fin de journée apres la deuxieme couche...
sinon voici les coques apprêtées:
avant la premiere couche bien sur

ps:il me reste les deux coques des cotés et le sabot a apprêter et a peindre et le scoot sera finosh

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous voila ma peinture est presque finit, ne me reste plus que le sabot et une coquee sur le coté,par compte j'ais une petite question.

je vais récupéré un rétro F1 d'un pote qui a malheureusement peint la vitre, hors pour pouvoir voir dans le rétro vaux mieux ne pas avoir de peinture, donc j'aimerais savoir comment enlever de la peinture sur une vitre de rétroviseur? merci pour tous ceux qui me donneront une réponse.

pour ceux qui voulait une photo de mon scoot, voici ma coque avant:

Flèche turn your face.
Flèche tourner la tete.

ps:pour la peinture,cela ne ma pas couté un roro...donc on dit: "merci papounet" lol
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Jan 2007 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton rétro avec du diluant.

++ Clin d'oeil
Nassim95
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 29

blank.gif
MessagePosté le: 06 Jan 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ta peinture passe une couche de vernis meme plusieur pour que tu es un Beau noir pour qu il brille bien quoi...

Hs: pour ton Typhoon passe une face avant de NRG ca passe sans modification et personnelement c est plus estetique! Sourire Bonne continuation dans ton projet!... Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: