|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
addx a écrit: | ok comme tu veux flavio moi moi aussi je vais te montré y a diferent style de dub y a du soft au tres poussé alors stp si tu me dit que c'est pas du dub excuse moi mais si sans en et et si moi je la trouve bien comme sa elle resstera comme sa sa te plait pas merci
voila enfin bon je nais rien contre les avis de chacun et les gout mais bon si c'est pour fair chier le monde c'est pas la peine de posté
|
Simple liberté d'expression,j'ai le droit d'exprimer mon avis!!!
Les photos que tu montres des mercedes,j'pense pas qu'eles soint terminées,notemment sur la grise tu as pu voir une legere lame,je t'ai pas mit des photos de DUB poussées,c'est du DUB sobre,j'en ai pleins des photos comme la tienne mais ce sont les photos d'exposant,un DUB ne reste jamais aussi basique avec un simple changement de jantes,meme avis que Aerial
Sur ce,si c'est toi qui accepte pas les avis divergeants de chacun faut pas rester la  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
addx a écrit: | [..]
merci bcp je me penche deja sur la caisse pour changer peu étre 2.3truc vue que personne nais contand mais bon d'ici se soir ou demain y aurat tite surprise ++ |
Tu vas te mettre à écrire en français?  |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
breton_man a écrit: | [..]
Tu vas te mettre à écrire en français?  |
mdr oui desoler je vais essayer de fair des éffort  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|