Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
bijour tous le mondes b'un voila je revient avec une petit réa tres sobre une petit merco cl600 dub édition apres on aime ou on aime pas.
je previen juste se qui vont venire pour me dire trop sobre ou pas asser de modife faudrait rapeller que le dub et tres tres sobre donc jante xxl interieur de luxe ex........
base:
réa:
voila peus étre changer le fond je c'est pas encore c'est du vite fais pour mon plaisire donc voila ++  |
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba comme je t'ai dit sur msn c'est super propre
essaye d'assombrir les pneus , et attention y'a une legere pixelisation au niveau du bdc
++ |
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

|
flavio40 a écrit: | Tres tres sobre meme pour un DUB  |
a bon b'un moi je trouve pas du dub c'est bien comme sa si faux des photo pour prouver  |
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Le DUB se caracterise certes par des jantes de gros diametre mais ca suffit pas,c'est pas parce que fiat aura du 20 ou 22 pouce que ca sera un DUB Style,ca se caracterise en tout premier par l'origine des voitures qui est surtout americaine c'est par la suite qu'il y a eu Bmw et Mercedes,et pour le DUB tu peux quand meme plus pousser les modifs,un lissage des poignées n'est pas caracteristique à la base du DUB,mais plutot un deplacement de poignées pour du Suicide doors,ou alors une simple modif en lambo door,le rappel de chrome (leger) et une modif que tu peux faire notemment poignées façon hummer,300c ainsi qu'une legere modif au bas de caisse ou un rajout en dessus de celui-ci toujours facon hummer,la modif est egalement faisable sur les retros,rea posée au sol,carrossage,a voir egalement sur certains modeles une lame legere est faisable tout en gardant la ligne de la voiture,un DUB n'est pas forcement tape à l'oeil mais se caracterise par des modifs discretes mais de bons gout et pas seulement des jantes.
Voila tu aurai pu aller dans ce sens la et pas te limiter à des simples jantes,avis perso
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
c'est un bon même trés bon debut
continue comme sa  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
addx a écrit: | le dub et tres tres sobre donc jante xxl interieur de luxe ex........
|
Je ne vois qu'un léger lissage, de nouvelles jantes, un rabaissement et un éclaircissement de l'ensemble de la voiture. Et sur ces petites modifs on voit déja quelques défauts:
pneus éclaircis alors que l'ombre au sol reste toujours aussi noire, d'ailleur cette ombre ne bouge pas d'un poil malgré le rabaissement. Le fait d'avoir éclairci les vitres les rend légèrement "granuleuses"
Je ne retrouve donc pas de "........" sur ta réa.
Elle est certe belle (pour ceux qui aiment mercedes, le dub sobre, ...) mais pour moi même une réa sobre devrait avoir un peu plus de modifs, même très discrètes.
 |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
J'aime bien, le seul défaut que je vois c'est le bas de ton bas de caisse qui est en dents de scie,
Bonne continuation,  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Tout a été dit encore quelques modifs discrètes (même pas mal je pense..) et elle sera très belle...
Je suis pas un fan du dub mais quand il est bien réaliser j'aime bien le résultat
allé bonne suite vieux |
|
 |
addx 3.0L V6

|
ok comme tu veux flavio moi moi aussi je vais te montré y a diferent style de dub y a du soft au tres poussé alors stp si tu me dit que c'est pas du dub excuse moi mais si sans en et et si moi je la trouve bien comme sa elle resstera comme sa sa te plait pas merci
dub classique:
plus poussé:
voila enfin bon je nais rien contre les avis de chacun et les gout mais bon si c'est pour fair chier le monde c'est pas la peine de posté
PETIT PRECISION JE LES PAS DIT MAIS JE LES FAIS EN 15MIN VITE FAIS POUR MON PLAISIRE DONC CEST SUR QUE EN 15MIN JE VAIS PAS FAIR QUELLE QUE CHOSE DE GRANDIOSE  |
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Salut mec,
Le style DUB peut être réalisé de plusieurs façon : soit comme les exemples de flavio, soit comme ceux de addx
Sinon addx, pour ta caisse, c'est pas mal le petit DUB style.
Juste pour le fun, tu pourrais modifier l'intérieur pour faire plus luxueux
voilà pour moi.
Bonnes continuation mec  |
|
 |
addx 3.0L V6

|
BadBoy_974 a écrit: | Salut mec,
Le style DUB peut être réalisé de plusieurs façon : soit comme les exemples de flavio, soit comme ceux de addx
Sinon addx, pour ta caisse, c'est pas mal le petit DUB style.
Juste pour le fun, tu pourrais modifier l'intérieur pour faire plus luxueux
voilà pour moi.
Bonnes continuation mec  |
merci bcp je me penche deja sur la caisse pour changer peu étre 2.3truc vue que personne nais contand mais bon d'ici se soir ou demain y aurat tite surprise ++ |
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Citation: | Juste pour le fun, tu pourrais modifier l'intérieur pour faire plus luxueux |
C'est une bonne idée de modif meme si tu la veux sobre
on veut de watts !  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|