Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berri 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 290 Pas de réalisation
 |
C'est bien c'est une idée assez originale, il y a peu de forums sur le v-tuning et le drift.
Comme on l'a déjà dit, je te conseille de faire un site, ça serait beaucoup mieux qu'un forum comme il en existe déjà des centaines.
Citation: | Tu c'est programmée ? |
Impressionnant ! Je suppose que le "c'est" vient du verbe savoir.
Si tu ne connais pas ce site, va y faire un tour, je pense qu'il pourra t'aider niveau programmation.
Bonne chance.  |
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Ben disons que le frein à main, c'est pas le plus utilisé, il existe tellement de techniques pour mettre la voiture en dérive... |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Import_tuner a écrit: | Ben disons que le frein à main, c'est pas le plus utilisé, il existe tellement de techniques pour mettre la voiture en dérive... |
Regarde un peut plus le D1GP, tu verra que le frein a main est utilisé très souvent ...
Mais c'est clair que y a plein de technique pour faire partir la caisse, mais le frein a main sert aussi à ralonger un drift ... |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
STi_wings a écrit: | [..]
Regarde un peut plus le D1GP, tu verra que le frein a main est utilisé très souvent ...
Mais c'est clair que y a plein de technique pour faire partir la caisse, mais le frein a main sert aussi à ralonger un drift ... |
Ouais mais c'est des taré euh lol non oui enfin bref
Le frein à main quand tu dit sert à rallonger le drift, en faite tu réaccélère juste derrière le coup de frein à main  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
le frein a main sert a controler la glisse et a redonner de l'angle , en general |
Dernière édition par olympiens le 07 Jan 2007 20:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Par exemple t'es en drift dans le virage, mais tu vois que t'arrivera pas le passé, accéléré te fera pas ralonger la glisse, mais prendre de l'angle et tourner plus serrer, donc frein à main pour prolonger la glisse et une fois que t'es bien placé, tu donne les gaz pour continuer à tourner ...
Bon après sa dépend des circuit, y a des endroits ou t'en a plus besoin pour faire partir la caisse que d'autre ... |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
carart a écrit: | Ouah je suis choqué XD
Sur ton site ya un membres qui parle de drift au frein a main et quesque vous lui repondez, que ca existe pas XD
Vous avez peu de conaissances dans le domaine quand même ...
Le drift tu rentre en virage au frein a main pas en appel contre appel ta trop joué a LFS toi ... |
C'est ce qu'on lui dit depuis le début  |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
bon ben si le forum ne vous interresse pas n'y allez pas et puis basta  |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
carart a écrit: | Juste un dernier truc, il y a un topic pour les sites forums, pourquoi ton site échapperait-il à la règle ?  |
carart tu semble quand meme avoir une dent contre ce site etc mais bon au lieu de la joué de front et d'essayé de le découragé essaye de le conseillé il n'en resortira que plus instruit etc de toute manière meme si c'est osé si il a envie de le faire qu'il continu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Je viens d'aller voir.J'allais le dire, beaucoup trop de sujet inutile, trop peut de choses concrètes... |
|
 |
|