Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
carart Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 253 Pas de réalisation
 |
Euh sans vouloir te vexer, a 14 ans sans avoir piloter et sans connaître de drifteur, ca va être dur.Si c'est pour prendre des photo du web c'est pas la peine, et si c'est pour copier drift.fr c'est pas la peine non plu.Quand tu ira voir des drifteur et que tu leur parlera de e-zine de drift y vont te rire au nez je te le dit ...
C'est pas gagné ton projet ...
Edit : Sans vouloir te laminer d'avantage tu vas pas attiré les drifteur avec ce site, ya juste a regardé ta categorie " vos bolides " ya une xsara, une mégane désolé mais les traction ca drift pas tip top et vu leur kit et leur peinture c'est plus du tiouming.De plus ta aucune categorie qui parle de mécanique et de chassis, ce qui est la base du drift, et oui c'est pas un kit veilside qui fait drifter, ni des arceaux de sécurité. |
_________________ Portail francophone d'art automobile, tutos de cartooning, dessins, et colorisation. |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
carart a écrit: | Euh sans vouloir te vexer, a 14 ans sans avoir piloter et sans connaître de drifteur, ca va être dur.Si c'est pour prendre des photo du web c'est pas la peine, et si c'est pour copier drift.fr c'est pas la peine non plu.Quand tu ira voir des drifteur et que tu leur parlera de e-zine de drift y vont te rire au nez je te le dit ...
C'est pas gagné ton projet ... |
ton com ne sert a rien, deja je vois pas pourquoi des drifteurs lui riraient au nez...ils ont la meme passion et il veut en faire profiter les autres... |
|
 |
carart Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 253 Pas de réalisation
 |
Ca se voit que tu es jamais passer par là.Quand j'étais gamin ( 15 ans) j'allai voir des runs, et quand j'allai demander au runneur des renseignement ou pour prendre des photos y m'ingnorai et ne perdaient pas de temps avec moi, ca sra pareil pour lui et en plus sur son site il parle pas de méécanique seulement d'ésthétique, dans la rubrique jap, c'est des photos venant d'autres sites dont la source n'est pas affichée , ya des paté de texte de 30 lignes ecrite par un autre site que personen veut lire parceque c'est un vulgaire copier coller, désolé mais ce site n'est vraiment pas sérieu . |
_________________ Portail francophone d'art automobile, tutos de cartooning, dessins, et colorisation. |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
ben carart deja se n'est pas un site mais un forum
et la rubrique vos bolide est destinée aux membres du forum alors meme quelqu'un avec une 2cv sera le bienvenue  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je sais trés bien
mais le forum ne parle pas que de drift il parle aussi de caisse japonaise  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Moi je doute que tu es suffisament de connaissance du drift le prend pas mal , mais as tu deja assité a une exhibition ou competition de drift ? |
|
|
|
|
 |

|
oui j'ai deja assisté mais comme j'ai dit sur une réponse précedente le forum traite aussi les japonaise  |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
olympiens a écrit: | ouai mais bon faut quand meme un minimum de connaissance |
oui c est sur mais perso je pard du principe que le forum est justement fait pour que chacun partage ces connaissances!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|