Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Je suis désolé, c'est pas moi qui a jugé ta réa mais si le juge l'a refusé c'est pour de bonnes raisons, franchement on serait heureux de mettre oui à tout le monde on est pas là pour vous faire chier mais c'est toujours les même qui sont pas contents....Il y a des règles si elles vous conviennent pas tracez votre chemin, de toute facon en geulant ca arrangera rien au problème au contraire. |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
julien a écrit: | Je suis désolé, c'est pas moi qui a jugé ta réa mais si le juge l'a refusé c'est pour de bonnes raisons, franchement on serait heureux de mettre oui à tout le monde on est pas là pour vous faire mais c'est toujours les même qui sont pas contents....Il y a des règles si elles vous conviennent pas tracez votre chemin, de toute facon en geulant ca arrangera rien au problème au contraire. |
oui je le c julien mais tu vois a la longue ca me saoule on trouve des defos bidons comme par exemple tu as pas les memes sources de lumiére par rapport aux pc d'origine etc donc ca me prends le chou de tte facon on a jamais raison avec vs c tjrs les juges qui ont le dernier mot car tt seul contre 8 ou 9 personnes ca sert a rien pr moi donc mnt post clos !  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
j'veut bien faire un duel vr6 mais faudra attendre un peu car mon moniteur rends l'ame alors je suis dans l'impossibilité de faire aucune réa faut que j'en rachete un new des que je l'ai je suis ok pour un duel  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
julien a écrit: | Il y a des règles si elles vous conviennent pas tracez votre chemin, de toute facon en geulant ca arrangera rien au problème au contraire. |
Ben le forum est quand même là pour ça non, je dis pas qu'il faut passer son temps à râler mais les critiques peuvent faire évoluer le forum (même si dans ce cas ce n'est pas le cas). N'est ce pas ce que les juges disent quand ils refusent une rés. Ce sont les critiques qui font progresser.
Pis si quelqu'un n'est pas content, autant qu'il le dise et après on lui explique. Les posteurs ne sont pas toujours concients des réalités et se sentent parfois victimes. Ils n'ont bien souvent aucune idée de ce que le travail du juge représent. Ils ne savent pas la charge de travail que ça représentent, ils ne savent sans doute pas non plus qu'il faut tenter de ménager les posteurs. Je crois qu'il vaut mieux essayer de s'expliquer calmement plutôt que de geuler mais quand y'a quelquechose à dire, faut le dire et pas intérioriser.
Bref ne muselez pas les mécontents, parfois ils ont des choses intéressantes à dire. |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Monsieur J a écrit: | julien a écrit: | Il y a des règles si elles vous conviennent pas tracez votre chemin, de toute facon en geulant ca arrangera rien au problème au contraire. |
Ben le forum est quand même là pour ça non, je dis pas qu'il faut passer son temps à râler mais les critiques peuvent faire évoluer le forum (même si dans ce cas ce n'est pas le cas). N'est ce pas ce que les juges disent quand ils refusent une rés. Ce sont les critiques qui font progresser.
Pis si quelqu'un n'est pas content, autant qu'il le dise et après on lui explique. Les posteurs ne sont pas toujours concients des réalités et se sentent parfois victimes. Ils n'ont bien souvent aucune idée de ce que le travail du juge représent. Ils ne savent pas la charge de travail que ça représentent, ils ne savent sans doute pas non plus qu'il faut tenter de ménager les posteurs. Je crois qu'il vaut mieux essayer de s'expliquer calmement plutôt que de geuler mais quand y'a quelquechose à dire, faut le dire et pas intérioriser.
Bref ne muselez pas les mécontents, parfois ils ont des choses intéressantes à dire. |
oui tu as raison monsieur J mais y a des moments c abusé les juges sont trés severes mais bon je v m'attaquer a une autre base et si la ca passe pa ben je comprends plu rien enfin on verra
Ok durgast j'atta ton mp avec impatience  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 158 Réalisations: 1
|
Monsieur J a écrit: | julien a écrit: | Il y a des règles si elles vous conviennent pas tracez votre chemin, de toute facon en geulant ca arrangera rien au problème au contraire. |
 |
_________________ PROXIMA ESTACION
.........ESPERANZA.........
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
allez VR6 c'est pas grand chose tu peut bien le refaire
je verrouille pour eviter d'autre post de se type, ta une bonne moyenne montre l'exemple au noob  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
3x je t ai expluqyé sur MSN mais tu es tetu tu veux rien entendre j ai autre chose a faire que de t entendre pleurer alors que tu change rien si tu change les effets sur la carroserie refait tes effet de lumiere sur ton nouveau pc la il est tout blanc et le pc d origine n est pas si eclairé et puis merci pour le juge le + dur mais regarde ta 350z tu peux faire mieu je pense mais tu ne veux pas si t es fade c est pas la faute des juges et si un autre juge a accepté c est que je cherche pas des defaults bidons
je vois pas prq je ferai un duel avec toi ca fait un bail que j en ai pas fait et je m amuse + qd je fais ca avec qqn qui m insulte pas et qui fait pas ca pour gagner mais pour s amuser
sur ce... |
|
|
|
|
 |
|