Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Y a du foutage de ......... !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 11:56    Sujet du message: Y a du foutage de ......... ! Répondre en citant

Voila g proposer ma derniére realisation
une toyota celica :
base :
modifs :
et les juges me l'ont refusées a chaque fois pr des raisons bidons !
g faisais a chaque fois ce q'il me disais et m'en rajouter a chaque fois de nouveaux donc la franchement c abusé la arretez les juges quand je vois certaines reas qui passent ds les galleries ben je suis degoute ! je ne citerais pas de nom mais la franchement je suis de + en + decu de se site ca deviens du n'importe koi !
voila g fini mon coup de gueule en esperant que ca servent de lecon aux juges !
avis des juges :
Modèle Avis
- Date : 03-05-2004
- Modèle : Toyota Celica
- Signe particulier : En route vers la West Coast pr run a gogo et bimbo :p Refusée
--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.

--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°2 :

- Date : 03-05-2004
- Modèle : Toyota Celica
- Signe particulier : Celica en route vers la cote californienne pr run enragés et gonzesse a gogo :p Refusée

Avis du juge N°1 :
pas de reflet sur le pc avant la plaque est tres massive le repetiteur de clignotant est flou car peint ton retro ne sert a rien l aileron est les mano n ont pas les reflets du pare brise

Avis du juge N°2 :

Dernière édition par VR6 le 04 Mai 2004 12:10; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zebu9
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sera qu'un message de plus dans le forum...
Pov juges...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VinTuS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'une je pense pas ke ton message soit d'un kelkonk interet,de deux il est pas toujours evident de voir des defo des la premiere fois,de trois les juges voient je sais pas combien de rea par jour et se doivent donc d'etre exigents,regarde sur le site le pourcentage de voitures ki passent,de quatre tu dis ke certaines rea passent et selon toi elles devraient pas passer,sache ke c'est peut etre pas tes gouts, et de 5 fait au moins voir ta caisse k'on puisse dire si oui ou non c bien,voila c tt...Perso je suis a fond derriere les juges,mes rea sont jms passees du premier coup,et si je progresse c bien grace a eux,c tt
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur J
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 8

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les réa sont un peut jugées en fonction du niveau du mec qui poste et donc meilleur tu est, plus ta réa doit être parfaite.

Poste tes images dans ce post et poste aussi les commentaires des juges et on te dira si c'est bidon ou justifié.

Je crois aussi que vu l'afflux de réalisations et l'espace qui doit être limité, ce sera de plus en plus dur de faire passer une réa.

Au pire si t'en a vraiment marre de ce forum, crée le tien ou crée toi un site ou tu propose tes réa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zebu9 a écrit:
Pov juges...

euh je c pas mais quand g qq chose a dire je le dis je c pas me taire donc dsl mais je ferme jamais ma ....... qd g qq chose a dire mais les juges je suis dsl a certains moments il abuse ! ca fais la deuxiéme qu'il me refuse als qu'a chaque fois je refais tt ce qu'il me disent ! Mot censuré ! a la fin j'en ai ras le bol !
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

VinTuS a écrit:
D'une je pense pas ke ton message soit d'un kelkonk interet,de deux il est pas toujours evident de voir des defo des la premiere fois,de trois les juges voient je sais pas combien de rea par jour et se doivent donc d'etre exigents,regarde sur le site le pourcentage de voitures ki passent,de quatre tu dis ke certaines rea passent et selon toi elles devraient pas passer,sache ke c'est peut etre pas tes gouts, et de 5 fait au moins voir ta caisse k'on puisse dire si oui ou non c bien,voila c tt...Perso je suis a fond derriere les juges,mes rea sont jms passees du premier coup,et si je progresse c bien grace a eux,c tt

je te comprends mais je me suis taper le meme juges a chaque fois que g proposer ma realisation donc voila g tjrs le meme avis et cette personne et la plus dur des juges il trouve n'importe koi kom defo donc Roulement des yeux
Monsieur J
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Keep cool man.

Si elle passe pas dans la gallerie, place la sur le forum.

Pis fais toi un site avec tes réa. Là y'aura personne pour t'enmerder.

VinTuS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 je suis d'accord avc toi sur le fait ke les juges changent,mais si elel passe c'est d'autant plus ratifiant le fait k'elle plaise vraiment,surtt a plusieurs juges!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebu9
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 a écrit:
Zebu9 a écrit:
Pov juges...

euh je c pas mais quand g qq chose a dire je le dis je c pas me taire donc dsl mais je ferme jamais ma ....... qd g qq chose a dire mais les juges je suis dsl a certains moments il abuse ! ca fais la deuxiéme qu'il me refuse als qu'a chaque fois je refais tt ce qu'il me disent ! Mot censuré ! a la fin j'en ai ras le bol !

Va sur télécharger.com, tu prend dreamweaver, tu prend un espace web chez un hebergeur, tu créés ton site avec forum, et tu deviens juge. Comme ca, tout beau tout sourire! Personne ne t'oblige à t'acharner ici... y'en a plein des sites de v-tuning! Mais si c'est celui de manu le plus gros, c'est peut-etre pas pour rien...
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zebu9 a écrit:
VR6 a écrit:
Zebu9 a écrit:
Pov juges...

Va sur télécharger.com, tu prend dreamweaver, tu prend un espace web chez un hebergeur, tu créés ton site avec forum, et tu deviens juge. Comme ca, tout beau tout sourire! Personne ne t'oblige à t'acharner ici... y'en a plein des sites de v-tuning! Mais si c'est celui de manu le plus gros, c'est peut-etre pas pour rien...

je t dis que j'allais partir ??? ou meme creer mon site ??????
non alors la ferme stp car qd on se la pete avec une rea ds la gallerie je me tairais a ta place car tu as peut etre 21 ans mais moi je me la pete pas car g 9.07 de moyenne et toi 8.17 donc :-# !
zaza
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

arreté de critiquer un peux les juge !! il juge sur la propreté é un peux les modif la ta celica é pas tres propre ! Roulement des yeux
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je vois pas ce que l'age ou la moyenne des réa viens faire dans le sujet! Deja si tu savais lire, j'ai pas dis que tu allais partir, mais je t'ai conseillé de le faire! Et puis arrète de faire ton nerveux, parcque de toute facon le sujet va etre bloqué dans rien de temps et ca n'aura rien changé!
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire partir ce post en live...

Mais en tant que juge y en a marre de voire ce genre de topic. venant sans cesse des même personne.

Donc je reprend tes mot

Citation:
bon voila comme g dis ds l'un de mes commentaires sur ma hsc
VR6 a écrit le 21-03-2004 à 21:03:44 :
bon voila j'en ai marre je quitte tout cet univers de du tuning virtuel ca m'enerve les gens qui jugent alors qu'ils ne savent pas faire de reas pfff yokohama arrete tu as du sucer un cheval ou koi ? car serieux pr avoir autant de degout sur les reas des otres regarde les tiennes franchement ca me degoute mais impossible ca j'en ai marre ciao magicmanu vive les noobs crever tous au lieu de ns faire tt le monde FAITES BANDE DE CON DE MERDEEEE APPRENNEZ A FAIRE DES REAS AVANT DE FAIRE VOTRE MONDE !!!!!!!!
voila vs savez tout CIAO CIAOOOO allez vs faire les noobs !

et

Citation:
j ai bien reflechi et j'arrete car j'en ai plus que ras le bol que l'on ai pas accepter ma realisation als que des "POUBELLES" ont ete acceptés merci a "FRED" pr ces conseils mais je l'ai fais ce que tu ma dis mais l'ont tjrs pas accepter als voila bye bye tt le monde Et j'espere que le site continueras pas a chuter car la ca commence a craindre !

Donc tu as le choix mais apparament tu préfère rester , donc tu accepte les règles présente si non tu passe ton chemin et tu va mettre ta mauvaise fois et humeur ailleure.
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
arreté de critiquer un peux les juge !! il juge sur la propreté é un peux les modif la ta celica é pas tres propre ! Roulement des yeux

mdrrrr zaza fais mieux avant de parler je me tairais par rapport a ta megane Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et zebu je le c que le post va etre bloqu" ou supprimé mais ca m'ora servi a une chose "ouvrir ma gueule" car j'en ai marre on accepte des bouzes et pas ma celica ben la je pige plu rien !
Monsieur J
1.4L 16V
1.4L 16V

MessagePosté le: 04 Mai 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce genre de cas moi je vois bien un Duel VR6 contre son Juge pour régler tout ça dans la bonne humeur. Clin d'oeil

Ils font leur réa, ils postent, on vote et on passe à autre chose.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: