|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
dark angels ne post pas cet photo je t'ai supprimé deux fois le post c'est pas pour rien?
max :> perso y'a des endroit ou on peut faire des runs, évidement que le con qui fait un 400 m DA devant une école il est pas fute fute, des runs en ville impossible, mais sur autoroute pourquoi pas |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
même sur autoroute si tu te loupe et qu'il y a une caisse tu fais quoi? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."

Dernière édition par max.design le 04 Mai 2004 20:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
max.design a écrit: | même sur autoroute si tu te loupe et qu'il y a une caisse toi? |
jme suis dja posé la question et la réponse a été...fonce dans le mur tout betement au moins je serais le seul a cartoné |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pour les personne ds l'audi c terrible!mais je pensse que pr ce qui est de la prévention routiére soit c trés bien, pr la réprésion je trouve aussi que c pas trop mal(c ken mm pas pr rien ken 2003, il y a u environ 2000 mort de moins que l'année d'avant!)!mais je pensse que le probléme ce situ à deux endroit :
le premier, au niveau de l'apprentissage de la conduite, ça ne ser à rien,(à mon époque) le cou de vieux que je vien de prendre en disant ça!à l'autoécole g jamais appris à faire un frénage d'urgence,un évitement, une conduite sur vergla(et pr cause je l'ais passé entre le mois de mai et juillet!), et bien d'autre chose....
et ensuite il y a l'atitude des gens, dé kils rentrent ds leur caisse c un autre monde, ils st en concurance il fo kils soit devant l'autre, et à n'importe kel prix!(je veux pas jouer les matcho, mais en ce moment c surtout les femmes que je voient faire des connerie ds ce style!)!je ne pensse pas que la vitesse soit un probléme, certe c un facteur agravant, mais rouler à 250km sur un autoroute trois voies à trois heure du matin en plein phare,agin, et avc des condition climatique optimal, n'entraine aucune conséquence!par contre rouler à 150km au heure de pointe pr l'entrée ou la sortie du boulot, là oui c dangeureux, et incontian!!!
g u roulé à de "trés grande vitésse", g u deux accidents dont un par ma faute(g t le chauffeur) mais pas trés grave!mais qui auraient pu l'ê, mais avc le tps on change, dumoins g changé, je ne roule plus comme avant, et comme la dit Tej, pr gagner 5min ça ne ser à rien!
un seul métre mot, pas d'acool, pas de drogue, la cinture, et respecter les limitations, mais surtout les autres usagés de la route!!!  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
pour ce qui est de l'auto école jsuis d'accord y t'appene rien de spécial en conduite, que les trucs de bases, essayé de maitrisez des tetes a queues, ou une conduite a vitesse élevé pour voir la réaction serait pas mal |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Max (le 94, pas l'autre),
Je sais pas à combien se monte un PV pour excès de vitesse sur route ouverte en France (pour cause, j'en ai jamais eu..), mais je pense que le forfait de 70€ avec le plein ne te coûterait pas l'équivalent d'une prune à du 200 sur autoroute...
Calcul vite fait, pour moi...
De plus, sur un circuit, généralement, tu as des aires de dégagement au niveau des courbes au cas où, ce qui est rarement le cas en ville...
Donc je trouve cette excuse un peu bidon, excuse-moi, par rapport à la sécurité qui nous concerne tous...
Pour te dire, en 10 ans de conduite, j'ai eu 2 pv pour excès de vitesse, un au tout début(la fougue du jeune con..), et un dernièrement dans l'empressement dans un endroit où j'estime la limitation de vitesse non appropriée vu l'endroit quasi désert, mais que j'assume entièrement (même si je râle sec)...
Bref, ce sera encore pour moi une raison de plus pour y aller léger sur le champignon...
Faut pas jouer avec la sécurité...
J'peux vous dire que c'est pas facile d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, j'en ai déjà eu des témoignages...
Maintenant, on peut pas tenir la main de tout le monde, alors c'est à chacun d'avoir un peu de maturité pour montrer plus de respect pour la VIE (des autres)... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sl@T3R 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 101 Réalisations: 3
|
C'est bien de dire qu'on peut mettre sa vie en danger masi pas celle des autres... Le malheur c'est qu'il est rare qu'un mec aille se jeter dans un mur sans qu'il y aie d'autres personnes impliquées...
Il vaut mieux essayer en tout cas d'apprendre aussi bien aux jeunes qu'aux vieux à mieux conduire et à avoir de bonnes réactions face au danger, plutot que de verbaliser les exès de vitesse en cachant sa 4L de poulet derrière un buisson d'autoroute!!! Je suis désolé mais  |
_________________ -] Sl@T3R [- lRO_JAl Member of the "Harmony's Team"
 |
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
Souvent chez les jeunes c'est leur énorme égo qui les pousse à la faute et aussi leur exès de confiance.
Surtout chez les motards débutants.
Alors faut y aller molo.
Maitriser un tête à queue c'est bien mais t'arranger pour pas que ta caisse parte en tête à queue c'est mieux.
Bref keep cool. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|