Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
crash audi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[carrera]
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 6

MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

aïe ! Confus
Flèche boire ou conduire, il faut choisir !!
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

La A3 la vache mais les jantes n'ont rien Mort de rire
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 2

MessagePosté le: 04 Mai 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

regarder le volante est plier moi j ai deja vu une r5 qui faisai un triangle dans le garage ou je staff sa fait peur !!! surtout ke dans la voiture il y avai un enfant de 5 mois et il a rien eu conduteur un bras casser yen a ki on de la chance
TeJ
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 11

blank.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chance ou pas, un accident n'est jamais sans conséquences... Confus

De par mon travail, j'ai déjà eu l'occasion de voir le résultat d'accidents, avec ou sans décès, et c'est jamais un truc marrant..

Et dans certains cas, on se dit qu'il aurait mieux valu y rester, parce que les séquelles sont souvent irréversibles.. Confus

Je suis déjà sorti avec des potes en boîte, comme tout le monde, et en tant que conducteur, j'ai tjs pris la décision de ne pas boire d'alcool. Pour deux raisons, les contrôles routiers bien sûr, mais surtout parce que j'avais la responsabilité des potes que je transportais, et celle des autres usagers de la route que je croisais..
Aujourd'hui, j'vais plus en boîte, mais je ne bois tjs pas d'alcool parce que j'ai d'autres responsabilités.

Et la vitesse, ça ne sert à rien si ce n'est prendre des risques pour gagner 1 à 2 minutes pour un trajet moyen...
Pensez-y, à 60km/h, il faut 10 minutes pour faire 10km.. A 75km/h, il faudra 8 minutes, mais avec bcp plus de risques...
Une augmentation de la vitesse de 1 km/h entraîne, en moyenne, une hausse de 3 % du risque d'accident . Pourtant, bon nombre de conducteurs ne respectent toujours pas les limitations de vitesse ou n'adaptent pas leur vitesse aux conditions de circulation.
Flèche Pour deux minutes de gagnées, près de 50% de risques en plus... Roulement des yeux

Alors, quand je vois une bagnole coupée en deux par un arbre, ça me fout en rogne, parce que ça aurait pu être un gosse à la place de l'arbre, et là, le conducteur s'en serait tiré... mais pas le gosse Mal ou Très fou

Y en a peut-être qui connaissent (les belges) la campagne de sécurité routière avec un panneau montrant un gâteau d'anniversaire avec 6 bougies éteintes et au dessus "Thomas, 6 ans, pour toujours..."
http://www.ibsr.be/main/OnzeCampagnes/Archief/DetailCampaign.shtml?detail=709493898&detailView=poster&language=fr

Ben, le Thomas, en question, c'était un gamin qui avait fait d'autres campagnes de sécurité routière. Et le "6ans, pour toujours", c'est parce qu'il est mort dans un accident de voiture, victime d'un chauffard...
Et il n'avait que SIX ans!!

On va dire que je cause bcp, mais fallait que je le dise...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 04 Mai 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

TeJ a écrit:
Chance ou pas, un accident n'est jamais sans conséquences... Confus

[...]

On va dire que je cause bcp, mais fallait que je le dise...

Tout a fait d accord avec toi et puis vous mettez votre vie en danger ok mais celle des autres usagers qui eu n ont rien fait rien bu rien demander et ca c est grave...

Les limites sont la pour etre respectée et pas pour faire chier c est chiant mais c est comme ca c est dur de les respecter moi le premier mais bon faites gaffe a votre vie et celle des autres en priorité car jusqu a preuve du contraire on a qu une seule vie
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legolas_55
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

tracasse po mais il vaut mieux sensibiliser les gens sur les risque qu'il court et les risque qu'il font courir au autre usager de la route.
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c du crash! Choqué Qui dit mieux? Biensûr je plaisante. Qu'on vienne pas m'agresser pour cette petite blague.
Honnètement le problème de cas caisses , c'est qu'elles tiennent tellement bien la route qu'on peut allez très vite , résultat ya bien au moment ou ça décroche et à ce genre de vitesse la ca pardonne plus...

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis pour la prévention routière

J'ai été victime d'accident, et j'en ai fait aussi, le dernier que me rappel c'est que j'ai ouvert la porte coté passager et j'ai pas vu le scoot arrivé de derrière, bah le gars a fait un vol plané juste quelque bleu et le scoot HS

Mais je trouve que la france en fait "trop", ca devient vraiment un truc de fou, des radars partouts, quand on sait que ca coute hyper cher, et que le radar placé a la Défense (Paris) a été rentabilisé en 3 jours, bah moi jme demande si c'est vraiment pour la sécurité routière ou pour la tune.

Cet semaine jrentre du bahu a pince, jpasse par dessus l'autoroute et qui y avait la caché entre les barreaux du pont et un panneau publicitaire servant de couveture?

La police nationale, avec leur belle jumelles, ceux qui roule ont aucune chance de les voirs et le radar automatique est placé 1km en amont.

Donc voila, sécurité routière jsuis pour, mais si c'est pour renfloué les caisses de l'état....

(point de vue personnel)

Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas longtemps près de chez moi, y'a une fille (~16ans) qui est passée sous les roues d'un bus, en sortant du lycée
la fille a eu le coccyx broyé et a perdu ses 2 jambes....

Citation:
j'suis pour la prévention routière

jsuis d'accord avec toi Max
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement d'accord avec max la répréssion c'est chiant mais faut bien qu'il y en ai sinon ça serait le bordel non?Et faut arréter de dire que la police en fait trop (hein popa?).Mais c'est leur boulot mais c'est clair que maintenant ça devient n'importe quoi depuis les radars automatiques...qui deviennent de vrai pompes a fric.
J'vais passer ma conduite et dans 2 ans le permis comme tout le monde je vais me faire chier a rouler a 50,70,90 ou 110 voir 130 mais c'est la loi et on y peut rien si vous voulez rouler aller sur un circuit pendant une journée porte ouverte et défoulez vous pas sur de pauvres innocents et Attachez vos ceintures!!!...
[carrera]
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 04 Mai 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait !! bonne iniative !! Sourire
C'est souvent ceux qui ne boivent pas qui meurt et non ceux qui boivent !!
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

max.design a écrit:
rouler aller sur un circuit pendant une journée porte ouverte

y'a pas de circuit porte ouverte, le plus près de chez moi est a Folembray, si certains connaissent et Dreux Pleure ou Très triste

Plutot loin, puis faut compter 50 € la demi journé, ou 70 € la journé à Folembray, a Dreux c'est plus cher

A ca faut rajouter les pleins d'essence aller - retour + l'essence consommer sur place + l'usure des pneus a force de tourner + divers frais

Ca revient très vite cher tout ca

max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
max.design a écrit:
rouler aller sur un circuit pendant une journée porte ouverte
A ca faut rajouter les pleins d'essence aller - retour + l'essence consommer sur place + l'usure des pneus a force de tourner + divers frais

Ca revient très vite cher tout ca

Ouai mais vos mieux payez tout ça et t'amuser sans risquer ta vie et celles d'autres usagers de la route...
bizzy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose d'enlever cette photo car je suporte pas les vipers dans cet état la (pour les fans de viper vaut mieu pas regarder ) Pleure ou Très triste
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

japan.gif
MessagePosté le: 04 Mai 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je lai remi je croyai ke sa avai déconé Triste
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: