Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | [..]
Bah tenu de route c'est de la .......
Un 4x4 c'est juste bon si on veut faire du franchissement ou si on habite la campagne
Le seul bon point ce sont leur interieur bien souvent Luxe
Sinon il te faut un cayene ou un truc du genre si tu veut la tenue de route et le confort ... :s trop chere a mon gout
Donc classe social ! |
Je sais pas si tu t'y connai en 4x4 mais apparemment ta connaissance c'est de la merd* ...
Dis moi comment tu fais pour faire du franchissement avec un Rav 4 Si t'arrive à passer avec un rav là ou passe un 100, t'as un don pour la magie
Et dis moi pourquoi les américains roulent beaucoup en 4x4 ?? parce que t'es en sécurité quand il neige, quand il pleut et quand c'est innondé
Franchement t'y connais rien en 4x4 et tu parles pffff ça m'énerve ça
Sinon Haoru, vous souhaitez aller dans les chemins ou a la neige avec ou c'est juste parce que vous aimez les 4x4 ???
Hs: Laurent regarde tes MP
@+ |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Tenue de route ça va, mais c'est sur qu'un pick-up sous la pluie a vide ça part vite fait ( connaissance de cause )
Pour l'intérieur c'est loin d'etre du luxe, a part dans les haut de gamme
Will c'est pas pcq t'as un 4x4 que c'est forcément du luxe a l'intérieur
Dans le L200 c'est tout sauf du luxe, mais mintenant dans celui du popa avec les baquets ...  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Tomou > Je vais m'abaisser un instant à ton niveau et gentilment te qualifier d'abruti. Complet.
T'as 13 ans, j'aimerais savoir d'où tu tiens ton expérience?
Et pour te répondre, les américains ne roulent en 4x4 seulement "parce que ces gros beaufs ne jurent que par des V8 5L". (Je me suis permis de citer Haoru parce que je n'ai pas pu faire mieux). C'est aussi seulement pour le patriotisme, illustrer la "puissance" américaine, toussa. |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
En plus, même s'il a parlé d'un 4*4, il ne comptait pas faire du franchissement avec. :an: |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
La volvo C30 est super belle et pas cher.
Image ici
Vu les prix que ton pere est pret a payer il peut s'offrir le model T5 de 208HP |
|
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Tomou > Je vais m'abaisser un instant à ton niveau et gentilment te qualifier d'abruti. Complet.
T'as 13 ans, j'aimerais savoir d'où tu tiens ton expérience?
Et pour te répondre, les américains ne roulent en 4x4 seulement "parce que ces gros beaufs ne jurent que par des V8 5L". (Je me suis permis de citer Haoru parce que je n'ai pas pu faire mieux). C'est aussi seulement pour le patriotisme, illustrer la "puissance" américaine, toussa. |
Tu peux me traiter d'abruti si tu veux car je ne vois pas où j'en suis un...
Pour mon expérience, je fait du 4x4 avec mon père depuis que j'ai 7 ans donc voilà d'ou je m'y connai.
Pour ce qui est des gros V8 5L, c'estune partie mais pas seulement, je pense ( c'est mieu de le dire comme ça à mon avis ) que c'est aussi pour l'aspect sécurité
@+ sinon une série 5 touring ce serait pas mal pour vous haoru |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Pfff Cayenne c'est pour soit la frim ou alors d'autre gens aime la ligne Porsche et son confort y pas que des frimeur! Par exemple mon voisin a acheter un patrol 2.8l et c'est pour remplacer sont Niva, pour c'est 7 place (sont 6 maintenent) et pour ammener sont bateau a l'eau.
Il est très confortable.
Sinon personne pour mon com, la 159 & la Charger? Trop chere la derniere? |
|
 |
|