Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
le nouveau mitsu l200 l'est trop beau ^^ et il a deja fait ses preuves
mais bon la c'est du tout terrain pur et dur...mais qu'est ce qu'il est beau  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Comme on l'a souligné auaravant un toyota HDJ100 c'est vraiment pas mal meme avec la VX (base) .
53 000 € environ mais en négociant bien tu peux descendre gentiment le prix . Mon père l'a eu pour envrion 48-49 K€ ce qui est une bonne réduc .
Par contre en occase ils sont sur-cotés . Tu gardes le prix neuf pendant 1,5 ans parfois ...
Sinon je ne conseille pas le cayenne V6 . Trop lent, mais hyper-cofortable et surtout victime des crétins jaloux ... Alors qu'avec un LC tu passe encore relativement pour un paysan donc aucun problème ^^
Pour revenir sur le LC100 il est très fiable (3 ans qu'on l'a et le seul problème qu'on a eu c'est un capteur arrière de suspension pneumatique (série sur le VX) noyé lors d'une sortie TT) . Par contre, il est très grand, trop grand ... Pendant 1 semaine mon père a hésité a la rendre ^^ . La largeur surtout 1,94 m très problématique dans certains parkings tout comme la hauteur (1,85m) mais il est possible de le decendre de 5 cm avec les suspension pneumatique (série) .
Une autre alternative, si ton père veut une voiture avec de la gueule c'est un H3, un Tahoe, ou un TrailBlazer qui tournent a ces prix la et inférieurs . les avantges, sont que en GPL ça devient carrément intressant . Par contre je ne connais personne qui en possède donc point de vue fiabilité je ne peux pas juger .
Si ton père n'est pas axé SUV mais qu'il veut du fiable, fun et pas trop mal il peut essayer une Volvo V70R (57 000€) .C'est parait il fiable et super fun a rouler . Si le budget n'est pas suffisant la T5 est sympa aussi mais avec seulment 2 roues motrices .
ET si il est un peu égoîste et que les enfants il s'en fout il a qu'a prendre une DOkervoort D8 150 ^^ 49 K€ ^^
J'éspère t'avoir aidé  |
|
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
Laurent le V-tuner a écrit: |
Sinon je ne conseille pas le cayenne V6 . Trop lent, mais hyper-cofortable et surtout victime des crétins jaloux ... Alors qu'avec un LC tu passe encore relativement pour un paysan donc aucun problème ^^ |
comment tu te la péte la quand même le gar qui n'a pas assez d'argent pour mettre 50000 euros dans une caisse c'est un "paysan"?
franchement si tu pense sa tu es  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Un 4x4 fiable et qui passe partout ? aucune hésitation :land rover defender |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | Une autre alternative, si ton père veut une voiture avec de la gueule c'est un H3, un Tahoe, ou un TrailBlazer qui tournent a ces prix la et inférieurs . les avantges, sont que en GPL ça devient carrément intressant . Par contre je ne connais personne qui en possède donc point de vue fiabilité je ne peux pas juger .
|
Le Tahoe oublie, c'est archaïque niveau conception... La suspension à lattes n'aide pas, et franchement un train arrière joueur sur une caisse de cette taille c'est pas top.
Le H3 il est franchement mou et mal fini. Le TrailBlazer ça reste correct mais niveau finition y'a mieux pour le même prix. |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
comme voiture de ce budjet un Q7 pourrait etre simpa, la A6 par son design et son coté pratique est un bon choix, le ML 55 AMG ce trouve entoure de 35000€ avec un kilométrage correct c'est une éxélente voiture mais les millésime aprés 2001 voi leur finition s'amélioré, la classe E break est magnifique et pratique et sinon pour finir le cayenne S autour de 45000km avec de bonne option rentre parfaitement dans ton budjet et c'est une éxélente voiture avec du punch, du confort etc  |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
-ponk- a écrit: | [..]
comment tu te la péte la quand même le gar qui n'a pas assez d'argent pour mettre 50000 euros dans une caisse c'est un "paysan"?
franchement si tu pense sa tu es  |
J'ai pas dit que tu est un paysan quand tu achete un LC100 . Mais juste que l'image de marque de toyota est plus voiture bas de gamme que porsche .... Ni que tu est un paysan quand tu roules dans une voiture moins chère Avant d'agresser, essaye un minimum de comprendre les phrases
Et dans le sens de ma phrase c'est plutot imagé ... Land Cruiser = 4x4 utile ... Cayenne = 4x4 inutile ... 3/4des gens raisonnent comme ça ... C'était plutot ça que je voulais dire  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Les pick-up : t'as de la place, niveau intérieur c'est de la berline, et moteur maintenant ça marche fort
Mais si vous allez vous en servir qu'en ville et sur autoroute par exemple ne prenez pas un 4x4, vous n'en avez pas l'utilité
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Les 4x4 sont des statuts sociaux, c'est véritablement de la en boite ! Je te les déconseille.
Et c'est un conseil d'Harry.  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
antonin54 a écrit: | Les 4x4 sont des statuts sociaux, c'est véritablement de la en boite ! Je te les déconseille.
Et c'est un conseil d'Harry.  |
+1 mais bon chacun sont Délire
Sinon moi je te conseil la 159 SW noir interieur full cuir, mon pere a sa en ce moment le tableau de bord la finition, tout est top un vrai boheur
Niveau moteur on peu s'orienter vers un V6 au plus ..
Le son est tip tiop les siege baquet oui c'est bien la premiere fois que je tombe amoureux d'une alpha  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
LEs 4x4 c'est de la ?! laisse moi rire ...
Enfin bon, chacun sa vision du 4x4. |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
strik a écrit: | LEs 4x4 c'est de la ?! laisse moi rire ...
Enfin bon, chacun sa vision du 4x4. |
Bah tenu de route c'est de la .......
Un 4x4 c'est juste bon si on veut faire du franchissement ou si on habite la campagne
Le seul bon point ce sont leur interieur bien souvent Luxe
Sinon il te faut un cayene ou un truc du genre si tu veut la tenue de route et le confort ... :s trop chere a mon gout
Donc classe social ! |
|
 |
|