Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
salut tout le monde , ca y es enfin ,elle es passer en peinture ,un petit cameleon vert ,violet ,j'ai juste fait un montage comme ca pour voir ce que ca donner ,je trouve que ca rend plutot pas mal ,a vous de me dire ce que vous en pensez de mes pices en mousse , une foit fini voila ce que ca donne .
voila a vous de juger merci ++  |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut,
je trouve ta peinture plutôt jolie et ton taf remarquable mais j'aime pas trop les forme du kit (question de goût ) sinon tes jante tu peu me dire où tu les a trouvées parcequ'elles sont magnifiques
A+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
ta peinture est coment dire? maispar contre j'aime pas trop ton kit question de gout je trouve qu'il est trop jouflu si tu voi ce que je veux dir!  |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
wij4s Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 668 Pas de réalisation
 |
ta peinture donne beaucoup de reflet differents avec les formes de ta caisse. Elle est superbe !!!!!  |
_________________ VW Mk2 owner |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,justement si ya des defaut dites le moi car je vais la refaire pour qu'elle soit nikel donc n'hesitez pas car je la referais qu'une foit lol voila merci ++  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
J'ai remarqué également que le bas du Pc arrière n'est pas centré Peut être un effet avec la photo...
Les bdc ne sont pas entièrement identiques du au fait qu'ils sont un peut courbés sur la partie inférieure
Mais bravo quand même...pour arriver jusque là il y a eu du taff  |
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
eh ben un grand merci soft ,je reconnait que je n'avait pas tout vue pour les defaut et qu'il y a un defaut que je ne pourais peut pas corriger c'est l'ouverture de pc arriere et je voit autre chose aussi c'est pour la forme du pc arriere la ou tu me dit qu'il es un peu pencher alors qu'il devrais etre droit sauf que si je le rectifie j'ai peur que ca choque avec mes ailes lol si tu voit ce que je veut dire donc je verais bien si je ratrappe ca ou si je laisse comme ca voila encore merci ++   |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
salut tout le monde ,alors apres avoir reussi a attrapper le carrossier pour qu'il me reprene les quelques defauts qu'il m'avait laisser lol,il a fini part les reprendre et ca va un peu mieux ,pour la peinture aussi d'ailleur ,elle brille plus que la premiere foit ,mais pour finir une chose es sur je change de cremerie ,oups je regarde trop la tv lol je change de carrosserie mdr ,aller fini de dire n'importe quoi voici les tofs.
voila ,je precise que les jantes ne sont par encore fixer et que l'arriere droit si elle depasse c'est parcequ'il faut que ja decoupe encore un peu le chassis au niveau des passge de roue,et j'avais penser aussi faire l'interieur ivoire je pense que ca pourais bien rendre , qu'en pensez vous merci ++  |
|
 |
|