Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
Smets a écrit: | c'est marrant mais j'ai déjà fait 2 brico ( magazin en belgique ou meme en france de bricolage) mais j ai rien trouver  |
si tu cherche de la mousse c'est a castorama que je la prend je ne sais pas si a brico yen a voila ++
matthieurullier2 a écrit: | slt
o fait g oublier te te demander les miniature au 1/18 il y a des vise pour fixer tous ca ???
et ossi est ce que tu met la mousse que tu recouvre de mastic et que tu ponce ?? |
ben en fait je ponce un peu la mousse pour lui donner la forme que je veut ,et apres je mastic et je ponce voila ++  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
matthieurullier2 a écrit: | voila merci mais i a t'il des vices dans les 1/18 pour tenir ?????
++ |
ben oui tout les chassis sont visser ,mais pour ca faut demonter et au fur et a mesure tu en decouvriras voila ++
Smets: dommage qu'il y en a pas de casto ++  |
|
 |
Smets 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 276 Pas de réalisation
 |
mdr j ai acheter la même mais j ai cette mousse , rah! sinon on pourra faire un concour du genre , les gens votent pour la voiture qu ils préfèrent,voià^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Smets 1.8L TURBO

|
Non , enfait c est une mousse toute faite , présenté sous forme de plaque épaise , on ne sais pas la pliéé sinon elle casse mais c est trés facile a decouper, il y a plusieur couleures ( violet,blanc , et peut etre d autre) le prix varie moi j'ai payer 4euro mais bm's lui a payer 10euros.
Si tu en a besoin je te mettrais une tof.
Ps : Bm's sais tu me dire comment tu as enlever tes jantes plz? |
|
|
|
|
 |
ath80 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
merci pour cette réponse j'ai essayé avec la mousse en bombe c'est pas aussi efficace mais marche mais parfois sa fait des bulles pourrait tu me donner une photo de la mousse sous forme de plaque merci  |
|
|
|
|
 |
west coast 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 94 Pas de réalisation
 |
salut a tous pouriez vous mettres un liens pour acheter vos plaque de mousse et vous vous les acheter ou? |
|
|
|
|
 |
Smets 1.8L TURBO

|
ecoutez je mettrais les photos le plus rapide possible , pour l endroit ou on les achète bah moi j ai acheter ca chez gamma et bm's chez castorama , mais il dois y avoir ca dans les magazins pour le batiment . |
|
|
|
|
 |
bm's devil 3.0L V6

|
je deterre un post lol
salut tout le monde ,voila maintenant que le concour est terminer j'ai pu enfin finir ma 307 cc lol qui commencer a dater ,bon je sais elle n'ai peut etre pas parfaite ,mais bon je suis pas trop mecontent ,car ca aurais pu etre pire ,est pis c'est avec votre aide que je pourais ameliorer mon taf donc fini le blabla et place au tof
liste des modifs
kit complet et ailes arrieres en mouse ,jantes 40 mm ,sorti de pot oblongue en alu polie peinture a effet flip flop vert ,or ,violet ,rabaissement ,decoupe des ailes arrieres pour que la voiture soit droite ,peinture interieur blanc mat ,voila je pense avoir fait le tour donc maintenant je vous montre les tofs voler de la 307 devant une certaine carrosserie qui vas bientot etre reparer
et voili voilu pour cette cc qui ma quand meme donner du fil a retordre mais bon ,a vous de juger ++  |
|
 |
77GuiGui77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
très jolie réa meme super jolie Bravooo
ps : j'adord le décore je suis en projet d'en faire un moi aussi !! |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
 |
|
|
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
mais c'est quel déchir maintenant cette petite 307!!  |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
Silver-vt 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
Trop trop belle ,Mais le pot n'est pas de travers par hasard ?  |
|
 |
|