Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Ok il n'y a pas de problème pour ta réa en hommage a ton ami moi je suis partant pour t'aider même si je suis pa très fort j'essayerai de preter attention à ta réa et bonne chance pour les obséque tiens le coup . |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Les obsèque etais aujourd'hui j'y suis allez c'est une chose de tres tres dur lorsque l'on pose la bougie sur le cerceuil le monde qui pleure moi y compris et que l'on retrasse ça vie tres dur a supporter |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Mon grand pere est rentrée a lhopital 10 jours aprés mon anniv, le jour quil ma apelé pour me souhaité mon anniv il été malade, mais il croyai que c'été simplement un "rume" et il ma dit en rigolant " t'en que je suis pas mort c'est que ca va" mais le truc c'est quil est rentré a lhopital quelque jour plutard, il l'ont mis dans le coma. Le simple "rume" qu'il croyai été en faite une maladit qui se transmet par les vapeurs d'eau ( la légionellose) 1 mois plutard il est mort...
Evite d'y pensé, meme si c'est dur, et ca ira |
|
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
La premiere chose a faire , pour pas qu'il y pense , c'est peut etre de ne plus en parler. Non ? Meme si il faut du soutien , je pense pas qu'on puisse donner des conseils pour ca. Chacun a sa maniere de faire son deuil. |
|
 |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | peut etre mais bon dans se cas la le topics sert a quoi ??  |
Non mais , c'est bien de lui prouver son soutien , mais tout le monde dit la meme chose. |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Bonjour moi c'est pareil,moi il y a un pote qui c'est susider,et j'ai bien pleurer,et j'en pleur encor mais c'est quand j'y pense ou quand je regarde une photo.il avais 13ans pire du 6iéme etage dans un aparte petetre que vous en aver entendu a la 1 a la TV.essay de na pas i pense,je sais que c'est dure mais il faut te forcer a ne pas y penser  |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
A ba moi euh...je connais personne qui c'est suicider, mais bon quand on se suicide a 13 faut aller vraiment mal  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Pour moi, c'est juste une question de mental.
Faut se sentir fort, vouloir l'être et vouloir aller mieux.
Quand je perds quelqu'un par décès (par exemple), c'est comme ça que je fonctionne.
PS : faut accepter la mort, ne pas en avoir peur. Dans ma famille, ça fait parti de l'éducation. La mort n'est qu'une étape qui arrive souvent trop tôt.
Si ça peut t'aider, pense que son âme est dans un meilleur endroit. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|