Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Hommage a un amis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narkotic64
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:15    Sujet du message: Hommage a un amis Répondre en citant

Certains diront que c'est inutil c'est vrai
mais j'ai besoin de parler de conseil
Cette soirée je viens d'apprendre que cet apres midi un amis a moi c'est suicidé en ce jetant d'un pont
il avait 20 ans et j'arrete pas de pleurer
j'ai besoin de conseil pour savoir comme mieux allez et de plus chose bizarre
un amis a perdus une amie a lui qui avait 16 ans , elle est morte cette semaine d'une rupture d'anévrisme
Deux amies a mois on perdus chacune un amis qui ne leurs etais pas en commun cette semaine aussi d'une rupture d'anévrisme aussi
j'ai besoin de parler de conseil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé qu'un être presque proche se suicide, et c'est vrai que c'est assez dur à vivre Clin d'oeil Essaye au maximum de ne pas y penser et de te divertir. Va sur des forums pour parler, déconner et tu verras ce sera plus facile à digérer Clin d'oeil
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu"on puisse t'apporter de l'aide autre qu'en te divertissant. Tu devrais essayer de penser a autre chose , meme si c'est difficile.

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:19    Sujet du message: narkotic64 Répondre en citant

Je peux pas ne pas y penser ce gars la avait le coeur sur la main a venir te voir pour te donner un coup de mains !
Toujours avec un vélo bleu !
c'etais un amis vraiment sympa et voila il c'est jeté d'un pont il c'est raté mais les medecins n'on pas pu le sauvé
chumaxa

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso mon cousin s es suicider il y a qelqe année, juste apres son pere, donc mon oncle.....ba je pense pas qu on puisse vraiment t aider, chacun a sa maniere fait son deuil...mais je pense qu on puisse essayer de penser a autre chose
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personellement il ya 1 ans j'ai perdue un amie qui est mort dans un accident de voiture ,il avait tous juste 20ans et même si je n'en n'ai que 15 j'etait tout le temps avec lui je le kiffait de trop ce gars et ce qui m'a fait du bien c'est de pouvoir aider sa famille aller le voir au cimetière mais le plus dur c'est de ne pas y pensé et pour ca il faut se dire que même si un être cher est mort aujourd'hui toi tu a la chance d'étre en vie donc tu peux en profité un max et voila

(je sait pas si ca aurat servie a quelque chose mais ca ma fait plaisr d'en parler)

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

streetdunk a écrit:
Moi personellement il ya 1 ans j'ai perdue un amie qui est mort dans un accident de voiture ,il avait tous juste 20ans et même si je n'en n'ai que 15 j'etait tout le temps avec lui je le kiffait de trop ce gars et ce qui m'a fait du bien c'est de pouvoir aider sa famille aller le voir au cimetière mais le plus dur c'est de ne pas y pensé et pour ca il faut se dire que même si un être cher est mort aujourd'hui toi tu a la chance d'étre en vie donc tu peux en profité un max et voila

(je sait pas si ca aurat servie a quelque chose mais ca ma fait plaisr d'en parler)

je pense que la sagesse a parler...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas partager ta douleur vu que je n'ai jamais vécu de choses pareilles, mais des fois je me pose la question "et si ca arrivait?" et là je ne peux qu'imaginer le désastre que c'est, le vide qu'on ressent.
C'est normal que tu sois en miettes je pense, on ne peut pas rester insensible à la perte d'un ami, et ca ne sert à rien de lutter contre.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point la vie est fragile et à quel point il faut l'entretenir.

Bref, ne te laisse pas aller, prend ton courage à deux mains et va de l'avant. Prend ton temps pour passer ton chagrin puis continue à vivre du mieux que tu le pourras, en profitant de chaque jour.
Toutes mes condoléances... Triste

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
antonin54
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir perdue ma petite copine, de même symptomes que ceux de ton ami, je comprends donc comme tu peux en souffrir...

Déjà, il n'y a qu'une seule chose qui pourra arranger ton chagrin, c'est le temps...

Essaie de te changer les idées, fait du vélo, du footing, distrait toi sur le web via des forums et des sites. Tu peux aussi allé te promené un peu, moi je rappelle que j'allais tous les jours faire une ballade et je m'asseyais sous l'arbre où l'on c'était embrassé pour la premiere fois, ça rappelle des bons souvenirs, et ça fait pleuré, car pleuré dans ces moments là fait du bien, n'est pas peur de pleuré surtout, et il n'y a pas de honte à ça.
Pour finir mon histoire, l'arbre est tombé il y a 2/3 mois lors d'une mini tornade Roulement des yeux

La chose à retenir, c'est que seul le temps peu guérir les chagrins de ce genre, et en attendant que ça se passe, occupe toi, ne reste jamais sans rien faire, car sinon c'est encore pire...

Si vraiment ça ne va pas, va consulter ton medecin pour avoir quelques anti-depresseur, mais n'en prends pas sans le consulter surtout!! Clin d'oeil

Tu sais, ça fait a peu prés un an que j'ai perdu ma copine, et j'ai perdu ma grand mére il y a 2 semaines...

Je comprends ton chagrin et surtout,
Si tu veux parler ou avoir quelques conseils, envoie moi un MP.

Pour que le Mal triomphe, il suffit que les Hommes de bien ne fassent rien...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bm's devil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 17

blank.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2006 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend tout a fait ce que tu ressent j'ai aussi perdu un ami qui c'est suicider a cause de sa mere j'ai aussi perdu mes parent a 2 ans d'interval et et yen a bien d'autre encore de ma famille qui sont parti comme ca mais ce que j'ai retenu c'est que rien n'y personne ne pouras apaiser ta douleur comme tu le voudrais seul le temp et encore disont qu'apres quelque annes tu y pense toujours mais on arrive mieut a accepter qu'il sont parti parceque ta beau dire ou penser ce que tu veut mais c'est ca en fait tu n'accepte pas je le sais je suis passer a plusieur reprise par la jusqu'au jour ou j'ai fini par me resoudre et a me dire qu'il etait parti et la j'ai commencer a aller mieut dans le sens ou je recommencer a vivre quoi ne te bloti sur toi meme bouge fait quuelque chose de tes journee pour ne pas sombrer justement si tu a besoin de pleurer n'hesite pas car comme ca a deja etait dit ca fait du bien de pleurer et on ce sent toujour un peu mieut apres tu voit j'en reparle aujourd'hui ca me fait mal mais pas comme au debut ce n'est pas que je ne pense plus a eux bien au contraire j'y pense toujours en quelque sort en restant dans ton esprit ben c'est comme si il etait encore la voila je vais m'arreter la car je croit que je vais saturer le faorum si je continu mais n'oublie pas que si tu a besoin d'en parler ou de te reconforter un peu on es la les membre de magic manu et manu partage ta peine voila aller courage et une derniere chose ne descend pas trop bas dans la pente car c'est dur de remonter alors suit les quelque conseil qu'on ta donner et tu verras tu arriveras mieut a vivre avec dit toi qu'il sont pour ainsi dire toujours la tent que tu penseras a eux soit courageux et fort bye

projet 1/1 http://bmsdevil.skyrock.com
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te raconter une histoire.

C'est une banque : Chaque jour elle te verse 84600 euros sur ton compte. Seulement , tu as le droit que d'utiliser cet argent. Tu ne peux pas l'economiser pour le reporter sur le lendemain. Mais tu peux pas utiliser plus d'argent aussi. Mais t'es pas obliger de tout depenser mais c'est mieux pour toi ! Mais la banque peut arreter ton compte quand elle veut , elle est libre de te couper ton blé.
Cette banque elle existe.

C'est la vie. Dans une journée il y a 84600 secondes. Tu peux pas les economiser , mais tu peux ne pas en profiter. La vie peut s'arreter a tout moment.

C'est pour ca que tu dois profiter de la vie. Va et ne te retourne pas.

C'est un peu bizarre mais si ca peut t'aider tant mieux.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

pense surtout au meilleur moment comme j'ai fait pour mon chien meme si la sa n'a pas la meme importance

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chumaxa

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouai rapelle toi et bonne chose et dis toi qu il ne voulai suremen pas que tu soit triste a cause de lui!

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2006 21:55    Sujet du message: narkotic64 Répondre en citant

Triste J'ai appris pourquoi il c'est suicidé
En fait mon pote voulait retrouver ça mere alors qu'elle est morte dans un accident de voiture quant il etait bébé et ça il le savait pourtant mais il c'etais mis en tete de le retrouver !
il a fais 7 tentatives de suicides et la 8eme etais la bonne malheureusement
a force de ce dire qu'il la retrouverais pas il a voulu en finir !
voila demain je rate les cours pour assister a ces obsèques et merci vraiment a vous tous pour vos commentaires c'est pas facils mais je vous remercie je vais crée un V-tuning pour lui j'aurais peut etre besoin de vous pour que ça rentre dans la galerie
nismo76
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa va faire bientot 5ans que on oncle est mort perso j'ai assister au obseques c'est tres tres dur Triste perso jy'pense tous les jours impossible que je l'oublie, sinon rapelle des bons moments Clin d'oeil que ta passer ac lui Clin d'oeil Clin d'oeil

bon courage mec et surtout soit fort Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: