Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
quelle poésie dans tous ces mots doux !! lol |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
[carrera] a écrit: | quelle poésie dans tous ces mots doux !! lol |
complet !  |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bah il faut pas etre violent c est bien pour les ptits il faut utiliser la psychologie maintenant il est au lit calmé  |
|
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
tro for i design c clair sa ser a rien lé insulte sa vexe meme pa! areté lé message inutile comme ça. et je voi pa en koi msn arangerai lé choze enfin...  |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
encore une insulte dans le post et je le verrouille ok et addx encore des insultes et c'est manu qui s'en occupe  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
j'ai pas dit que j'allais le verrouiller maintenant mais alors on ce calme et je le laisse les insultes n'apporte rien  |
|
|
|
|
 |

|
XtremeDesign a écrit: | va y verrouille pas le post il est parti en live et alors c est bien a cause de tout ces noobs qui ce croive je ne sais ou c est qu il faut calmer voila c est ce que j avait a dire  |
il faut pas remettre la faute sur les autres il n a qu a se calmer et les utilisateurs du forum novice ou pas n ont pas a patir des humeurs de certains et les insultes n atteignent rarement la personne quand elle sont incensée et de la part d un gamin de 15ans
ps: les excuses ca peut servir |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
tu ause parler sur ma mére mais tu te crois qui pour parler sur ma mére mais je vais péter un cable j'ai jamais vue un gars de 19ans aussi con je crois que je suis plus mature que toi mais la ta dépasser les borne.
a et puis tous les autre petit troue du cue la derier je pensse a dar machin la et bizzy si vous avait des probleme on peus les regler aussi et puis idesign si manu veux regler sa pas de probleme plus rien na fotre du site de tout facon mais totale la donc je t'attend sur msn pour quont parle entre perssone civiliser si tu les bien sur tu prandra mon adresse msn je conte sur toi oki bon j'ai plus rien na fair isi bye.
ps le petit con de 15ans t' t' je l'écrit comme sa pour pas qui le barre bon voila a + la tapette
Modo TeJ was here.. |
|
|
|
|
 |

|
addx a écrit: | tu ause parler sur ma mére mais tu te crois qui pour parler sur ma mére mais je vais péter un cable j'ai jamais vue un gars de 19ans aussi con je crois que je suis plus mature que toi mais la ta dépasser les borne.
a et puis tous les autre petit troue du cue la derier je pensse a dar machin la et bizzy si vous avait des probleme on peus les regler aussi et puis idesign si manu veux regler sa pas de probleme plus rien na fotre du site de tout facon mais totale la donc je t'attend sur msn pour quont parle entre perssone civiliser si tu les bien sur tu prandra mon adresse msn je conte sur toi oki bon j'ai plus rien na fair isi bye.
ps le petit con de 15ans t' t' je l'écrit comme sa pour pas qui le barre bon voila a + la tapette  |
relis tes precedent post ca pourra etre util
pour ton postcriptum tu le fais avec qui tu veux c est pa mes affaires mais je suis pas de ce bord la
ps: les insultes sur les belges c est pas tres util |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
j'avais dit une insulte et je verouille dsl extremdesign mais addx a dépasser les bornes je verouille  |
|
|
|
|
 |
|