Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c bon ca va t'exite pas...et puis zaza...cke tu di c pa très logik...si moi j'y arrive pas et ke lui y arive c ke j'ai un probleme...va voir le classement...chui dsl on n'est pa o meme nivo alor compare pa... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
the fanatic killer 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 59 Pas de réalisation
|
fallais pas faire bete alors! |
_________________ go go go |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
et la liberté d expression?
c est pas mieux d etre hypocrite |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ya plu de liberté d'expression...d'ou je provoque moi...pour un 8.5...ya pa lieu de s'alarmer comme ca et puis je l'ai deja di...jorai pa mis 9...mai je t'ai jamais taillé OK paske j'aime bien ton style déja et ke je respecte tt le monde...maintenant fodra preciser la date ou il faut rendre la réa please...(si yen a une ) |
 |
|
|
|
 |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
t inquiete moi aussi je vai te mettre des notes maintenant et je metterai ce que vaut ta reals je croit qu on va bien ce marrer et on verra si tu pete un plombs ou pas je croit que plusieurs personne on enfin decider a noter les reals comme il se doivent a ne plus claquer des 10 et 9.5 alors que la real vaut 8 ou 8.5 voila la real tu attendrea un peu que je la finisse car je doit rendre ma caisse de la vtcup samedi et apres je fini notre duels voila pour aujourd hui je repart ou boulot  |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
si t'as envie de pourire mes notes...c toi ki decide...elle sont deja pa bien hautes! et puis moi je fait ca pour mon plaisir...c pa une compet'...alor si ca l'es pour toi...fait comme tu veut...et si tu fait ca juste pour ke je soit vénère...ben retourne a tes caisses alor |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ok ya pa foto ca on le sait tt les 2 alor t pa obligé de te lancer d fleurs non plu...après je ne descend personne...j'ai seulement juger ta caisse et je t'ai di ke ta reaction par raport a la note ke tu a eu avant moi été pa super...et puis pour la fraz...ta du rajouté des mots en gros je disai ce ke je t di juste avant...j'ai juger...pc, bdc...tu peut reregarder si ca te chante...et c tout...j'allai pa mettre 9...c comprehensible ca non et puis la prochaine fois...li les mieu les post...o lieu de repeter les meme choses  |
 |
|
|
|
 |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
tu te fou vraiment de ma geule et ca c est pas toi qui la ecrit moi jte met 8.5 pour tt ca et pour ta reaction...jpeu pa mettre 9 tt de facon tu croit que j allait fermer ma geule avec ca t est fou toi ou quoi alors viens pas ramner ta fraise si tu sait plus se que t ecrit c est dommage pour toi et je me lance pas de fleurs je connait mon niveau a moi par rapport a toi voila je suis realiste mais c est clair que je te retiens tu est dans ma liste rouge [/u] |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
je parlai de ca
je note 8.5 car je peut pas mettre 9 c est quoi le sens tu est vraiment bizarre comme gars
moi jte met 8.5 pour tt ca et pour ta reaction...jpeu pa mettre 9 tt de facon...diference non enfin bref...mai relit ton post bordele...tu guele paskon ta mis un 8...jcompren ke ca fai pa plaisir...mai voila koi...bon moi jvé tafé...torai surement preferer ke jte mette un 9...ta caisse est celle ki a pratikement la moyenne le plus basse de tes réa...alor a ton avis pourkoi...  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ok man...on fait comme ca  |
 |
|
|
|
 |
|