Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
juste histoire que ce post reste dans le haut du forum |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
fodré qu'un modo le mete en post it ou en annonce. |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
J'ai demandé à Maxou (Max94)...mais j'sais pas trop si en plus d'être juge il est aussi admin...mais c'est vrai que c'est ce que j'aimerai...qu'il y ai juste mon coup de gueule en post-it...sans possibilité d'écrire à la suite... |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Manu...est-ce que toi tu pourrais mettre ce post (sans les réponses...juste mes coups de gueule) en post-it ou quelque chose du genre...parceque ça me saoule trop de devoir toujours aller le rechercher tout au fond du forum...et y a des gens qui ont pas encore compris...ou bien qui se sentent au-dessus de ça...
Merci de ta compréhension |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

|
Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si jamais...tu peux bloquer le sujet...c'est juste pour que tout le monde le voit... |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
nan otan pouvoir i répondre…
franchemen tu a raison, et ceu ki son pas d'accor avec ca devrai le dire et pourkoi surtout…!! |
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Là, Manu, je pense que ce lien devrait être mis au niveau de l'inscription en tant que membre...
J'ai quasi 30 ans, et je me demande sincèrement comment va être l'avenir quand je vois des jeunes de 15 ans qui ne savent pas aligner trois mots sans y inclure une faute d'orthographe ou de grammaire...
J'ai l'impression de parler comme mes grands-parents, ça m' fout un gros coup de vieux... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
TeJ a écrit: | Là, Manu, je pense que ce lien devrait être mis au niveau de l'inscription en tant que membre...
J'ai quasi 30 ans, et je me demande sincèrement comment va être l'avenir quand je vois des jeunes de 15 ans qui ne savent pas aligner trois mots sans y inclure une faute d'orthographe ou de grammaire...
J'ai l'impression de parler comme mes grands-parents, ça m' fout un gros coup de vieux... |
Ah ben j'me sent moins seul. C'est vrai que sur les forums en général, l'orthographe est déplorable, je veu bien qu'il faut taper vite mais les fautes d'accord du pp, les pluriels et j'en passe c'est catastrophique.
Alors on dira, l'orthographe ça sert à rien, p'tet mais ça dénote un manque de rigeur. Si je reçois un cv avec des fautes, le gars il passe même pas la porte de mon bureau.
Ben moi aussi maintenant je parle comme un vieux.  |
|
 |
dfita 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 79 Réalisations: 8
|
il y a ossi 1 truc ki est assé chien c ke ya dé ga ki méte dé bone note juste paske cé une fille ou cé leur pote. sa sa ménérve  |
|
 |
Sl@T3R 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 101 Réalisations: 3
|
Mais je vois que tout le monde est d'acord sur ce post, c'est MERVEILLEUX
Pour une fois qu'il n'y a pas de contestataires et de rejet de l'ordre ça tue assez que pour le mentionner je trouve
 |
_________________ -] Sl@T3R [- lRO_JAl Member of the "Harmony's Team"
 |
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
Pyroman a écrit: |
1° Là je parle niveau orthographe...j'demande pas un style intello sans aucunes fautes...mais faites un effort svp...je sais, je suis le premier à remplacé "que", "qui", "quand", etc... par "ke", "ki", "kan",... c'est pas ça qui me dérange...de loins pas...c'est un style qu'on peut encore lire...mais dès fois, quand on lit certains commentaires, certaines remarques ou certains posts sur le forum...mais c'est incompréhensible, c'est à ce flinguer...peut-être qu'oralement tout le monde se comprend...mais pas quand faut le lire...alors je vous en supplie...faites un peu gaffe quand vous écrivez...pensez aux autres..l. |
Un bel exemple
XXXXX a écrit: | il y a ossi 1 truc ki est assé chien c ke ya dé ga ki méte dé bone note juste paske cé une fille ou cé leur pote. sa sa ménérve  |
Tu voulais dire
Citation: | IL y a aussi 1 truc qui est assez chien c'est que il y a des gars qui mettent des bonnes notes juste parceque c'est une fille ou parceque c'est leur pote. Ca ça m'énerve. |
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
dfita a écrit: | il y a ossi 1 truc ki est assé chien c ke ya dé ga ki méte dé bone note juste paske cé une fille ou cé leur pote. sa sa ménérve  |
tu veux pas retourner a l ecole stp demander a ton prof de francais de t'apprendre a parler et apres revient nous expliquer
merci au nom de tout le monde |
|
|
|
|
 |
|