Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Bon voilà...j'avais mis un post identique il y a un bout de temps (j'pense ~1 an)...ça avait assez bien marché...mais je remarque que c'est de-nouveau un peu n'importe quoi...
1° Là je parle niveau orthographe...j'demande pas un style intello sans aucunes fautes...mais faites un effort svp...je sais, je suis le premier à remplacé "que", "qui", "quand", etc... par "ke", "ki", "kan",... c'est pas ça qui me dérange...de loins pas...c'est un style qu'on peut encore lire...mais dès fois, quand on lit certains commentaires, certaines remarques ou certains posts sur le forum...mais c'est incompréhensible, c'est à ce flinguer...peut-être qu'oralement tout le monde se comprend...mais pas quand faut le lire...alors je vous en supplie...faites un peu gaffe quand vous écrivez...pensez aux autres..l.
2° Concernant certaines notes pour les réas (je parle pas forcément des miennes, attention)...le truc qui me gêne le plus, c'est qu'on voit de plus en plus de personnes qui disent: "Ouah, ta réa elle est moche, moi j'aime pas cet aileron, pis je lui aurai pas mis ce bas de caisse, pis la couleur est à chier" ou alors un peu plus sympa mais au final ça me dérange quand même, c'est "Jolie, vraiment propre, tes pièces bien integrées...mais, y a pas beaucoup de modif, pis t'aurai pu mettre un fond" et dans les 2 cas, les notes sont quand même basses...
On est pas là pour noter les nombres de modif faite sur une voiture...ni sur le fait qu'il y a ou non un fond différent...le but c'est faire des modif sur des photos de voitures (et pas de paysage), de faire des modifs qui nous plaisent, de la façon qui nous plait...et surtout, que ce soit propre!!! Et réel!!! Et ça c'est pas donné à tout le monde...pis en-plus, en matière de V-Tuning, comme dans le tuning réel...les goûts et les choix sont extrèmement personnels!!! Donc on peut pas mettre une note basse simplement parceque c'est un genre qu'on aime pas...
J'espère que tout le monde a un peu compris...pis que vous ferez un peu gaffe à votre français (ou anglais pour les anglophones, désolé si j'traduis pas ce post, j'ai pas le temps...) et gaffe à votre façon de juger les réas des autres...
Merci à tous...et continuer à progresser et faire des réas superbes!!! |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
gé une chose a dire: BIEN PARLER MEC! |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
j parla po sipro ben lé fransé mé j v fer l'ifor, lol
c'est vrai que le style sms c'est de plus en plus répandu |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jujusv01 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 21 Réalisations: 1
|
Voilà deux petits coups de gueule bien utiles je trouve..
Merci à toi de dire ce que beaucoup pensent tous bas...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi je rajouterais le spost du genre
ouah l aileron est pas bien integré la peinture est toute floue les roues pixelisée mais 9,5!
ou alors
10 ... [pas de com] idema avec un 6 ou un 8 quand y a pas de defaults
ca ca saoule vraiment!!! |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
c'est vrai iDesign...j'y pensais même pas...faudrait être obligé d'écrire un commentaire pour pouvoir voter...mais y en a qui serait encore capable de dire "salut" ou bien "dghdfgéh" juste pour voter... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
redzone a écrit: | bien vu pyroman
et au sinon ca me prend la tete de tout le temps faire des com donc desole si j en mets pas |
si tu explique pas c est pas un vote qui va servir alors ne vote pas ce sera aussi bien je pense |
|
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
Chui tou a fai dacord avce toi pyroman faudrai etre unpeu plus serieux sur cela yen a beaucoup ki projecte leur idee sur les rea ke la plupart des gens fon ici et c'est kan meme chia... |
|
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Moi suis complétement d'accord, perso quand j'aime pas le style de la caisse je vote pas du tout, mais quand y'a des défauts c'est sûr que là il faut le dire pour aider les personnes |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Bien vu ce post et tout à fait justifié !
Pour ce qui est des notes, c vrai que c chelou parfois. A tel point que j'hésite à finir ma réa et à la poster parce qu'on ne sait pas à quelle sauce on va etre mangé. Et pourtant je n'ai pas fait de réa depuis longtemps et ça me démange très franchement. |
|
 |
|