Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtualremi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 139 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous, voila a force de regarder vos réa et de baver dessus j'ai fini par céder a la tentation! Je suis aller acheter une miniature pour la tuner. Pour débuter j'ai préféré choisir un modèle pas trop cher car je ne suis pas Rochild ! J'ai craqué pour une ford Street-Ka au 1/24 de chez Burago qui m'a coûtée 10 euros. Dsl J'ai pas put faire des photos encore parce-que fo que je demande a mon père... mdr . Et oui si je touche a son apareil sans permition ça va piquer! C'est donc ma premiere réa en fer (11 ans de réas en plastique) J'ai acheté le mastic finition chez casto (y'a tout ce qui faut ). J'ai hésité entre la Ford et une Smart roadster mais j'ai opter pour la Ford. Bon je vais éviter de vous raconter ma vie je vous épargne cette souffrance mdr! Je vous poste les photos demain promis!!!!
En attendant j'attend vos coms! Est-ce que la Street-Ka est une bonne base?
Si vous avez des photos de Street-Ka tuning faites moi les passer pour donner des idées
Merci et a demain pour les photos! A+  |
|
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
vivement les photos , bah bon courage  |
|
 |
|
|
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
Voila je vous avez promis les photos pour aujourd'hui! Dites moi ce que vous en pensez j'ai encore rien fait dessus mais si vous avez des idées de modifs dites moi les parce que pour le moment j'ai pas beaucoup d'idées! Merci
1)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
2)
3)
4)
5)
6)intérieur (floue dsl )
7)
J'ai aussi fait quelques modifs en 2 temps 3 mouvements pour vous montrer mes idées (Ne regardez pas la propreté c'est juste pour vous expliqué )
Avant:
Liste des modifs:
agrandir le PC avant en le coupant et en le baissant
Lissage des antibrouillards
Lissage des extentions d'ailes
lissage de la plaque
Côté:
Liste des modifs:
Lissage de la poigné
élargissement des extentions d'ailes arrière
Bas de caisse
Jantes (Mercedes CLK DTM 2000)
Arrière:
Liste des modifs:
Suppression des feux pare choc
Agrandissement de la prise d'air
Paupieres de feux style 350Z
Lissage du 3ème feux stop
Agrandissement du PC arrière
Lissage de l'insigne Ford
Pot ou Pots
En ce qui concerne l'intérieur il y aura des sièges bacquets avec un détaillage de l'intérieur. J'hésite aussi a monter une cage en arceaux pour le poste de pilotage.
Voila je crois que j'ai tout dit...
Je vous laisse juger des modifs en prévision et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
A+ et merci! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
SOFTCARS666 a écrit: | euh c'est une impression ou les photos flou c'est a la mode ???
bon courage pour la suite |
mdr
sinon ben je pense que ce sont de bonnes idées que tu as citées
@++ |
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
J'ai mastiqué cet après midi. Il me reste un gros travail de ponçage . Je vous montrerai des photos demain si je ne travaille pas car ce soir c'est la finale!
A demain et merci pour les 2 coms .
A+ |
|
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
la base est originale et je pense que l'est modif vvont le faire maintenan faudra voir par rapport au taf  |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
Bon voila j'ai mastiqué (comme un barbare )lol. C'est la premiere fois que j'utilise ce mastic donc j'espere que vous ne vous moquerai pas trop!
Les photos sont floue je sais mais c'est a la mode... Non c'est que je sais pas trop bien utiliser l'apareil . En tout cas ça vous donne un aperçut!
J'ai coupé le PC avant et je l'ai rabaissé de 2 ou 3mm ce qui est largement suffisant car c'est du 1/24ème!
1) Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
2)
3)
4)
5)
Jattend vos coms avec impatience!
Merci
Je vous referai des photos quand le ponçage sera fini mais la j'essayerai de pas les faires floue...
A+ |
|
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

|
tu aurrais du comencer avant de metre des photos parce que la ca fait un peut choucroute on verra pas la suite  |
 |
|
|
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
Bon avec un peu de retard je vous montre quelques photos après le ponçage. Je précise qu'il faud que je remastique a certains endroit car il y a des petits trous. Aussinon pour la couleur je verrai bien un bi-ton avec le bas orange pétard et le haut camouflé avec du vert kaki du noir et du marron. Vous en pensez quoi de la peinture
Aussinon changement de PC arrière au lieu de faire comme j'avais dit au début je l'ai fait tout plein.
J'aurai aussi besoin d'un conseil pour arriver a bien poncer ma prise d'air du PC avant comment faire pour bien lui faire les angles
j'ai aussi abandonné l'idée de mettre des arceaux aparent car j'ai essayé et ça gache un peu la voiture!
1)
2)
3)
4)
5)
Vous ne trouvez pas que l'avant a un air de Mitsu éclipse? et l'arrière de 350Z?
J'espère avoir des coms et n'hésitez pas a critiquer !A+ Merci  |
|
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

|
c'est pas mal pour l'instan mais bon reste encore beaucoup de finition a voir pour la suite sinon pour la peinture je pense que le orange et le trehi n'irron pas ensemble voila + |
 |
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
slt
ton pc arriere me parait un peu lisse
pour bien poncer ta prise d air, je te conseil une lime |
|
 |
dr kill 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
Bonjour.
Alors y'a encore du poncage dans l'ouverture du pc avant on voit que c'est pas lisse dans l'ouverture sur la deuxieme photo.
Moi j'ai acheté du mastique de finition pour boucher les ptit trous comme ceux la ca marche assez bien.
Pour le camouflage moi a ta place j'aurait peur de le foiré c'est ta premiere réa je te conseille de faire un couleur simple ou un beau bi-ton mais bon fais comme tu veux en tout cas je suis le post.
Bonne continuation  |
_________________ The tuning is not a crime, it's an obligation to have the style...
206 cc au 1/18 en cours... |
|
|
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

|
T'inquiete pas ça fait une dizaine d'année que je fais des maquettes! Mais là c'est ma première réa en fer.
Citation: | Moi j'ai acheté du mastique de finition pour boucher les ptit trous comme ceux la ca marche assez bien. |
J'ai fais ma caisse au mastic de finition et la les trous que tu voit c'est au mastic de finition mais je vais y remettre un coup!
J'aimerai savoir aussi si je peut reboucher les trous avec du mastic tamiya?(Mais je crois pas trop c'est juste que j'ai vu une réa avec un peu de mastic on aurai dit du Tamiya).
Pour la peinture J'ai vu ça sur une Smart Fortwo et ça donnai pas mal. Je cherche une photo pour montrer mais j'en trouve pas .
Merci pour les coms A+ |
|
|
|
|
 |
|