Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
ford gt40
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maketor
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 02 Juil 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peu te prendre une delorean , epave sa vaut pas cher et l usine construit toutes les pieces que tu veut , de la moindrevis au chassis !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 02 Juil 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la stang, je parle d'un coupé ou cabriolet classique des années 60 Clin d'oeil
Pas d'un modèle surcoté depuis un film comme on était surcotés les dalmatiens après un autre film par des moutons*.

*Mouton dont je fais partis pour Eleanore que je ne connaissais pas avant 60" Chrono.
ham!d
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

morocco.gif
MessagePosté le: 02 Juil 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

benitosss19 a écrit:
il a dit 30milles fois que le prix nétait pas le sujet!
il a peut etre les moyens!

Est ce que j'ai dit le contraire? non... bah alors.. Roulement des yeux
Je demande , c'est à titre d'information ...
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!

france.gif
MessagePosté le: 02 Juil 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

LATINA a écrit:
Pour la stang, je parle d'un coupé ou cabriolet classique des années 60 Clin d'oeil
Pas d'un modèle surcoté depuis un film comme on était surcotés les dalmatiens après un autre film par des moutons*.

*Mouton dont je fais partis pour Eleanore que je ne connaissais pas avant 60" Chrono.

renseigne toi pour le prix d'une GT500 KR , la GT500 en générale quoi pour pas compliquer ,pas les diférent d'éclinaison mais la shelby en état entierement restauré sa grimpe pas mal dutout niveau prix je ne sait plus exactement combien j'avait vue sa sur Abmoteur Moqueur moi j'en veu uen et je l'aurai mais comme la dit latina il faut s'y conaitre savoir ou trouver les pièces,...j'en avat trouver une en après moteur bloquer que a débloké remonté et peindre(ce qui n'est pas trop pour un voitures a restauré)a 5 000 si je me souvien bien mais en y regardan de plus pret ce qui été fait avait été bacqlet donc atenton au arnaque même dans ce milieu Clin d'oeil
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 02 Juil 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la porsche avait été préparée mais baclée, il manquait des vis, les vitres étaient bloquées...
tout un tas de petites choses qui ont fini par le fatiguer Confus
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Compte 50 000€ pour une GT de base sans moteur et en réplique ici :
www.cav.co.za
fireman08
Averti: 1 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup latina c site m'intéresse énormément

$64,950

c'est le prix pour un gt40 replica avec un moteur ford

c'est raisonable

sign by Mr box
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Beuu, ok aparement tu t'en fou du pris, donc il faudrais savoir quelle type de caisse tu veus(car entre une stang et une gt40 ces pas la même chose Mort de rire )
Apres je supose que ce ne sera pas ta premiere bagnole, car conduite moin assisté (voir pas du tout) boite plus dur ,suspat qui te casse le dot si ta pas l'habitude Confus
Pour les réplique de gt40, tu en a des superbe au 50 000€ prix de départ, et minimum la moytié pour une stang tout ce qui a de plus honorable
Apres il faut que tu sache que des réplique de ford gt n'existe surement pas car model trop réssent(ou alors la réplique coute bonbon Choqué )
Mais, tout dépent dans quel budget tu te situ(meme si tu t'en fou Mort de rire ) et dans quel type de conduite et de model tu te dirige(moi perso je kif les ae86 ou les 180sx Cool mais bon on parle pas de ma pomme)<==(ce petit intermede te montre que l'on peut se faire zizir Mort de rire sans ce ruiner)
Si tu a besoin de doc sur les vieilles ricaine ou autre , demande moi car mon paternelle cherche à acheter un model de ce genre(mustang camaro cuda) et il a un paquet de doc tres précise pour pas se faire entuber a l'achat Clin d'oeil
Voila, donne nous des nouvelles Cool
bonne nuit

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
fireman08
Averti: 1 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2006 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton soutien eurotuner, c'est vrai les musclecar sont super mais je suis fans de gt40 celle qui a gagner la première course, donc voila et puis elle n'est aps laide comme sa

merci si tu peu évidement m'envoyer des infos sur les mustang gt 350 et gt500 stp

merci

sign by Mr box
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2006 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je te file sa demain car moi je vais au dodo car ce week il y a le mans classique et je veut pouvoir tenir le coup Mort de rire
Bon sinon, un petit conseil, tu as 18 ans et tu veus t'acheter un monstre, et bien attend quelque années avant car (a moin que tu est deja un gros bagage) avec un manque d'expérience(et dieux sais qu'il faut faire gafe au comportement des ricaines Confus ) une érreur est vite arrivé, j'en est eu la preuve il y à un ans sur circuit, un jeune fesait des tours de piste(pendant un week end organisé) avec la enzo de son pere, il prend un virage un poil trop fort et la ces le drame, l'enzo plier bonne pour plus rien faire Pleure ou Très triste
Donc, petit conseil, si ces ta premiere (ou deuxieme caisse Mort de rire ) je te le déconseil chaudement, ou alors fait gafe Clin d'oeil

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Eurotuner a écrit:
Je te file sa demain car moi je vais au dodo car ce week il y a le mans classique et je veut pouvoir tenir le coup Mort de rire
Bon sinon, un petit conseil, tu as 18 ans et tu veus t'acheter un monstre, et bien attend quelque années avant car (a moin que tu est deja un gros bagage) avec un manque d'expérience(et dieux sais qu'il faut faire gafe au comportement des ricaines Confus ) une érreur est vite arrivé, j'en est eu la preuve il y à un ans sur circuit, un jeune fesait des tours de piste(pendant un week end organisé) avec la enzo de son pere, il prend un virage un poil trop fort et la ces le drame, l'enzo plier bonne pour plus rien faire Pleure ou Très triste
Donc, petit conseil, si ces ta premiere (ou deuxieme caisse Mort de rire ) je te le déconseil chaudement, ou alors fait gafe Clin d'oeil

+1. Pour ma part, parmis les véhicules qui me font rêver mais me sont innaccesibles (expérience et assurance) il y a quelques motos... dans ce cas, le mieux est encore de les garder pour décorer. sans blague.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: