Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lolo67 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 708 Pas de réalisation
 |
mma lol l'assurense elle et vite renplacé la voiture lol |
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
Moi j'ai vu le reportage en "direct" a la télé, et dés que le j'ai vu la civic (sa a fait comme dans les dessin animé avec l’ ampoule qui s’alume au dessus de la téte )
Cette caisse est ultra connue et je (on) vérrais direct si elle dit la vérité!
Sa commencé bien avec le "j'ai tout fais moi méme!"
Et puis y a beaucoup d'incohérence dans toute les chose que dit: ( )
Si elle a tout fait elle méme pourquoi la caisse a été peinte (le caméléon, pour l'aérographe je sais pas!) par le garage Hector (situé dans le 57 ) c'est quand méme pas la porte a coté de chez elle
Elle est trés vague dans la liste des modifs éféctuée, rien que la prise d'air du capot, elle provient d'un capot Esquise Auto prévu pour 306! ( Le "best" c'est quand elle explique que la peinture change de couleur suivant l’angle de vu ) "quand on regarde là, elle est violette et quand on regarde un peut plus haut c'est plus orange" ( )
Y a aussi le fait que elle a fait sa civic en 1 an (je crois, j’suis plus sur!) et que son copain a sa tigra depuis je sais plus quand (plus long temps qu'elle) et qu’elle est méme pas finite et que sa tigra a vraiment pas le méme niveau que la civic!
C’est pas bien de mentir surtout quand c’est une caisse ultra connue  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
trop marrant elle est sensée etre dans un meeting de puriste et tout et il y en a aucun qui a reconnue la caisse  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Le pire , c'est que grâce à sa "voiture" ,elle gagne des prix dans les meetings.. ,j'aurais bien aimé qu'une personne reconnaissent la voiture pendant le meeting.. la réputation prend un coup après..  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Ce qu'elle ne dit pas non plus c'est pourquoi le club "concurant" sont des ù^%**µ$^$ù^$$!ù$ù, c'est peut être tout simplement parce que, eux ont reconnue sa caisse et qu'ils tante de lui mettre des batons dans les roues pour les meetings, car elle doit surement raconter le même genre de connerie en meeting également!  |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Elle n'est vraiment pas a mon gout cette auto et juste le fait de l'entendre parler je vois que l'on a pas la même notion du tuning ou plutot touming pour elle
"'jai installée si j'ais fait ça..." mon c*l oui  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Malheureusement il n'y a pas de loi contre ça...
Ha mais j'ai trop honte quand je regarde cette vidéo... j'ai honte pour cette pauvre Tigra, et puis toutes ces bagnoles qui triment sous les coups de rupteurs La pluspart de ces gens aiment bien faire du mal à leur moteur, aiment faire du bruit dans la rue (ce que je déteste plus que tout), aiment avoir une grande gueule et sont irrespectueux envers eux même...
Mais la pluspart ne savent même pas conduire correctement... C'est sur maintenant je comprend les gens qui sont contre le tuning... parce que 90% des bagnoles sur les meetings sont des prototypes Jacky, c'est veridique! |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

|
La Opel Tigra , c'est du pur jacky.. avec un kit sorti tout droit de NFSU .. (Désolé Corsa-C ) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Et une belle peinture rose c'est le beauf tuner de base  |
|
 |

|
Nan mais t'inquiete j'ai bien vu de mes yeux...
Et l'autre qui sait pas rouler sans musique... j'suis sur qu'il a jamais écouté son moteur ronronner sur une route déserte... ces gens ne vivent que dans le bruit et le mensonge c'est navrant. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui mais pas à chaque fois... Comment apprécier un talon-pointe avec madonna qui gueule dans ton coffre??  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

|
Genre ils sont fier de passer dans la ville avec la musique à fond.. , .. , en plus , voilà quoi , ils pensent même pas à acheter une maison , ou en louer , une , ils vivent dans une caravane, super la mentalité..  |
|
 |
|