Viens de regarder la vidéo ( 16min 41 ) quand meme...
En résumé: help
Concours débile de rupteur, jacky level 10 power etc etc...
Quand au sujet du topic, j'ai mieux compris... Je m'attendais à ce que ce soit nettement moins pire :-/ Elle insiste bien sur le fait qu'elle ait TOUT fait elle meme
Note personnelle: ne jamais aller sur un meeting français...
ce ne sont pas les meeting français qui sont en cause, bien au contraire, mais plus la connerie humaine, et le non respect des autres et de leur travail, et sa c'est valable pour tout les pays, parce qu'il y a des cons partout!
j'en connais qui on achetaient une voiture toute prépararée car il manquait de temps pour en faire une bien a eu, il en on presque honte, et envisage de la refaire presque entiérement car il en on marre d'entendre, oui mais tu ne la pas faite toi même, alors qu'eux même revendique le fait que ce n'est pas eux qui l'on faite!
si elle avait étée onnéte dans le reportage il n'y aurait pas eu de soucis, bien que sa vision du tuning ne soit pas des plus belle et réalilste!mais bon c'est comme sa, et elle est en treins de ce faire griller sur pas mal de forum, dommage pour elle et la voiture, qui elle n'y est pour rien!
j'avais vu cette honda au PTS de 2004,avec la nouvelle déco(je connaissait en full caméléon).
j'ai parlé avec le gars,il m'a dit tout ce qu'l avait fait(la totalité quoi).
puis,après j'ai appris qu'il venait de la racheté,et avais juste fait la déco,les boules...et là la meuf qui se la fait entierement sienne...aucune fiereté
Arnaud viens de Metz
Je l'avais deja vu finie, après être sortie de chez radical cars. Arnaud et même parti aux USA la présenter pour F&F (I ou II je sais plus) mais elle n'a pas été retenue. Ensuite je l'ai vu à Chambley, le gars l'exposait comme étant SA caisse alors que le même jour radical cars exposait (une belle s2000 ) j'ai même pu avoir le poster addx dédicassé par Arnaud...si c'est pas de la chance ça ^_^
Enfin..c'est lamantable ce qu'on fait le gars et la fille. Je ne sais pas si la caisse et passé d'un proprio à l'autre, je n'ai pas trop suivis l'histoire mais avec leur pinture ils l'ont détruite '-_-
Arnaud viens de Metz
Je l'avais deja vu finie, après être sortie de chez radical cars. Arnaud et même parti aux USA la présenter pour F&F (I ou II je sais plus) mais elle n'a pas été retenue. Ensuite je l'ai vu à Chambley, le gars l'exposait comme étant SA caisse alors que le même jour radical cars exposait (une belle s2000 ) j'ai même pu avoir le poster addx dédicassé par Arnaud...si c'est pas de la chance ça ^_^
Enfin..c'est lamantable ce qu'on fait le gars et la fille. Je ne sais pas si la caisse et passé d'un proprio à l'autre, je n'ai pas trop suivis l'histoire mais avec leur pinture ils l'ont détruite '-_-
Arnaud habite les 2-3 de l'année aux USA et il est millionaire , il a reussi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 6 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum