Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Citation: | l’équipe dirigée par Aimé Jacquet avait alors remporté sur un score de 3 à 0 la finale et permettait ainsi à la France de remporter sa première Coupe du monde, face à une Seleção fantomatique (en raison notamment du mystérieux mal dont avait souffert Ronaldo le matin de la finale). Depuis ce sévère revers, les Auriverdes n’ont plus connu la moindre défaite en phase finale et en sont aujourd’hui à 11 succès consécutifs. Les Brésiliens voudraient donc bien effacer de leur mémoire ces deux défaites qui avaient plongé tout le pays dans un profond désarroi. Ils aimeraient évidemment imiter leurs aînés de 1958 (Pelé, Garricha, Vava et Zagallo), qui s’étaient imposés 5 – 2 en demi-finale contre la France lors du Mondial suédois, et qui avaient quelques jours plus tard remporté leur première étoile. |
Si seulement ca se reproduisait  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
ouai c'est vrai que les bresiliens leur seul point faible c'est la défense donc si les francais jouent comme pour le dernier match ça devrai passer , maintenant faut faire gaffe au attaque bresilienne ! A bartez de montrer ce quil vaut ( il est soit disant (dapres TF1) le meilleur gardien avec buffon de cette coupe !!) |
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
benitosss19 a écrit: | ouai c'est vrai que les bresiliens leur seul point faible c'est la défense donc si les francais jouent comme pour le dernier match ça devrai passer , maintenant faut faire gaffe au attaque bresilienne ! A bartez de montrer ce quil vaut ( il est soit disant (dapres TF1) le meilleur gardien avec buffon de cette coupe !!) |
N'ecoute pas TF1
Il encourage l'equipe de france et c'est normal. Mais il font tout pour la favoriser a faire "plaisir" aux francais. |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Barthouze le meilleur gardien
Buffon oui mais pas barthez d'autres ce sont plus illustrés que lui...(mais c'est un Français alors ca arrange tout...) |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
flo94 a écrit: | [..]
N'ecoute pas TF1
Il encourage l'equipe de france et c'est normal. Mais il font tout pour la favoriser a faire "plaisir" aux francais. |
N'ecoutez auncune chaines et radio française
sa trompe
et comme l'a dit flo ils favorisent la france ...
d'ailler sa fait pitier a les entendres ...  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
c'est bien pour ca que jai ecrit " SOIT DISANT" c'est parce que jai un petit doute sur cette info . enfin on verra bien ce soir , vaux mieux pas faire de pronostic sinon lun ou lautre sera decu et arretez de dire que la france est de gagner ça va porter malheur , regardez ou en sont les espagnols ! |
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
tuner79:vraiment débiles
regarde la squadra de comme tu dit a vraiment bien joué et les ukrainiens n'avait pas de chance maitenant si tu trouve qu'ils jouent mal c'est tons vis mes ils faut avouer qu'ils ont bien joué
et dsl mes regarder les aretes de buffon il a quand meme des boules lui  |
Dernière édition par steph710 le 01 Juil 2006 11:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
S-Real a écrit: | Buffon a toujours été a mes yeux le mleilleur gardien au monde
Et il risque de le rester encore cette année |
lol non mes bartez a fait des éreurs il auriont du metre le lyonnais non |
|
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Masteromer a écrit: | [..]
N'ecoutez auncune chaines et radio française
sa trompe
et comme l'a dit flo ils favorisent la france ...
d'ailler sa fait pitier a les entendres ...  |
Ben c'est normal ils vont pas soutenir le Brésil hein
En + les joueurs se plaignaient d'un manque de soutien des Français et des Médias  |
|
|
|
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
ouai c'est clair quon est en france ils vont pas soutenir un autre pays , ils feraient du mauvais travail, mais je trouve qua la suite de la victoire contre l'espagne les médias en on fait de trop! pendant deux jour le journal télévisé ne parlait que de ça , on a pas encore gagné la coupe! |
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
steph: tu t'achetes un dico et tu reviens...
Pour l'équipe de France, si Titi est seul en pointe, il faut qu'il règle le problème des hors-jeux car au 3/4 des actions, c'est ce qui se passe.
A partir de là, l'équipe a une très grande chance.
[EDIT] Steph, je suis pas ton pote, donc tes insultes, tu te les gardes. |
|
 |
|
|
|
 |

|
tuner76 a écrit: | steph: tu t'achetes un dico et tu reviens...
Pour l'équipe de France, si Titi est seul en pointe, il faut qu'il règle le problème des hors-jeux car au 3/4 des actions, c'est ce qui se passe.
A partir de là, l'équipe a une très grande chance.
[EDIT] Steph, je suis pas ton pote, donc tes insultes, tu te les gardes. | Ou je tes insulter et si on devait insulter que c'est pot on serais mal tu ses
Beniosss16:+1 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|