Ce que j'veux dire c'est que les relations footbollistiques entre Espagne et Portugal ça doit être tendu non? Parce que nous avec les belges, les suisses toussa .
Sinon on va pas se pleindre quand l'arbitre à joué en notre faveur, le nombre de trucs qu'ils nous ont pas accordés .
ALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZ
LLLLLLLLES
BLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUU
VIVE LA FRANCE
franchemen quand il veulent il peuvent
j'espere que la France va gagner la coupe du monde
pr moi, les "francais" on aucun mérite de gagné, qd on voit les match de qu'il vs on fait, et qu'il ce snot qualifié a l'arrache, et surtout qu'il jouent comme des merdes; ils devaient en aucun cas gagné ce match
alors que l'Espagne, qui eux on fai un trés grand début, meilleur attaque de la coupe, et surement l'un des plus beau jeu avec l'argentine, il avait totalement le mérite de gagné et dallez minimum jusqu'au demi
pr moi, les "francais" on aucun mérite de gagné, qd on voit les match de qu'il vs on fait, et qu'il ce snot qualifié a l'arrache, et surtout qu'il jouent comme des merdes; ils devaient en aucun cas gagné ce match
alors que l'Espagne, qui eux on fai un trés grand début, meilleur attaque de la coupe, et surement l'un des plus beau jeu avec l'argentine, il avait totalement le mérite de gagné et dallez minimum jusqu'au demi
m'enfin !
tu dit qu'il joue comme de ? tu serai en faire autant ? non je pense pas alors parle pas
allez les bleu on va la gagnez cette coupe
m'enfin !
On jouais peut être comme des merdes mais on a gagné
Et c'est pas 1-0 qu'on a gagné, c'est 3-1, alors sur ce coup on a joué bcp mieux que les espagnoles, car ils ont pas sut concrétiser
Puis bah oué, un beau parcour de l'espagne; pour se faire éliminer nette par les Français en 8e, ça doit être dur
Youuuuupppppiiiiii la france a gagné !!
C'est leur meilleur match Ils ont vraiment bien joué, c'est incroyable ce qu'ils ont fait
J'ai hate de voir le prochain match contre le Bresil, ca rappelle de bons souvenirs pour la France alors qui sait, peut-être que l'on gagnera
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum