Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
duron13 a écrit: | [..]
Bon alors, je suis vraiment le mec qui s'y connair pas en foot, mais cette phrase j'l'ai souvent vu, et ça m'intrigue.
Je veux bien croire qu'effectivement Zidane est le moteur de l'équipe, mais qu'est-ce que ça veut dire? Sans lui, les autres sont pas capables d'assurer un match correct? |
Nan, ça veut simplement dire que c'est lui qui fait tourner l'équipe (par exemple il a touché à presque toute les balles au milieu deterrain lors du denier match), et que sans lui le niveau est bcp plus bas, sur la technique et la confiance, suffisé de voir les matchs sans lui dérniérement joué... |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
A ce point? oO J'trouve ça grave.
Petit HS: ta signature, Emilie Rose? |
|
 |
RyL Juge et modérateur

|
duron13 a écrit: | A ce point? oO J'trouve ça grave.
Petit HS: ta signature, Emilie Rose? |
Ué Emily Rose
Pour zizou c'est quand même le ou l'un des meilleurs joueurs en France...En tout cas il l'a été, maintenant faudras voir ces prestations dans le mondiale, mais les 2 match de préparation, il avais encore la technique  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

|
scange a écrit: | quel est la date du match d'ouverture? |
9 juin à 18h: Allemagne - Costa Rica  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

|
max.design a écrit: | zidane est peut être un excellent milieu mais la relève est là, elle vient de ch'nord et s'appelle Ribéry  |
Entiérement d'accord, et n'oublions pas que zizou a lancé réelement sa carriére en 98, en marquant 2 buts de la tête lors de la finale, j'espere que Ribéry en feras autant  |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
RyL a écrit: | [..]
Entiérement d'accord, et n'oublions pas que zizou a lancé réelement sa carriére en 98 |
non je pense pas je sais pas si tu a deja vu son dvd je pense plutot que c'etait quand il est arriver ala juve  |
|
|
|
|
 |
benjico375 Actuellement banni 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
en force le portugal !!!!!!!!!!!!! il vont tout gagner  |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

|
nismo76 a écrit: | [..]
non je pense pas je sais pas si tu a deja vu son dvd je pense plutot que c'etait quand il est arriver ala juve  |
Nan, je l'attend toujours
Mais ce que je voulais dire c'est que avant le mondial 98, il était pas réellement connut par tout le monde, en tout cas moi je le connaissait pas (en tant que bon joueur)  |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
Moi je sais déja que l'Italie ne sera pas en finale et comme d'hab il peuvent déja mettre le Brésil en final je vois pas à quoi ça sert de les fatiguer jusqu'a la finale  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
Euhhh pas si sur qu'il aille en finale : attention a l'argentine, a l'allemagne et aux autres pays dont on entends pas forcement parler.
(cf coupe du monde 2002 avec la turkie et la corée du nord en demi ...) |
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
flo94 a écrit: | Euhhh pas si sur qu'il aille en finale : attention a l'argentine, a l'allemagne et aux autres pays dont on entends pas forcement parler.
(cf coupe du monde 2002 avec la turkie et la corée du nord en demi ...) |
tout a fait d accord moi jaimerais que ce soit un pays pas connu comme le togo ou quoi qui fasse la revolution
qui va jusqu en demi au moins et qui bat les grandes equipes c est ca que je veux dire
par contre le brésil ils ont tellement d étoiles sur le maillot que bientot ils ont plus de place dessus
non serieusement je verrais mieux des petits pays se faire connaitre  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
ba serieusement les seules petites equipe possible de se faire connaitre sont( sauf la serbie qui risque de ne pas passer vu son groupemais je la mais quand meme on sait jamais) :
serbie montenegro ( qui a battu l'espagne deux fois)
la france
et puis ba je pense pas qu'il y en ait d'autre a part la cote d'ivoire mais idem que la serbie vu le groupe.... |
|
 |
|