Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
MaSt€r 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 163 Réalisations: 1
 |
Insulte envers sa mère et allusion au terrorisme reviennent le plus souvent...
Tout à fait d'accord G  |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
n'enpeche aurait pas du parler l'italien  |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
zidane c'est comme le joueur du standart dons je ne siterais pas le nom
qui avant le match donne un ballons a un tit malade et après le match il se retrouve sanxionné pour cracha aia a |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
steph710 a écrit: | zidane c'est comme le joueur du standart dons je ne siterais pas le nom
qui avant le match donne un ballons a un tit malade et après le match il se retrouve sanxionné pour cracha aia a |
Rien à voir.
Sinon aux JT, PPDA a dit que l'insulte touchait sa famille, donc pour moi tout à fait compréhensible.  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
apres zieou reste un homme , quand tu as des gars qui te poussent a bout en simlulant et un surtout en te traitan pendant 90 minutes a la fin tu pete un cable .
par contre je tien a dire que la je n'englobe pas toute lequipe pour les insultes  |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
Completement d'accord ac G ca n'a pas de sens
Citation: | Le porte parole de la FIFA, Andreas Herren, a expliqué à la BBC que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure Zinedine Zidane après son coup de tête assénée à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial. «Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre» a assuré M. Herren avant d'ajouter : «Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision». |
je met ca pour reconfirmer l'idée que le fifa nie l'utilisation de la video. |
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
Voila ce que duron a trouvé sur internet, il viens de me l envoyer par MSN :
"Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (Arrête de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle répond Materazzi :
- "Taciti, , hai solamente cio che merite..." (Tais toi , tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "meritate tutti ciò, voi gli di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable...."
Meme les insultes en etranger sont censurées  |
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
bravo qui est ce qui pârlait de far play hier ?
j'ai entendue aussi a la radio qu'une enquete aller etre menner sur Materazzi pour les inultes pendant tout le mondial et la plus part du tempàs rasciste |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Abusé je trouverai génial que ça se poursuive, et qu'ils demandent des comptes à Materazzi. |
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
steph710 a écrit: | zidane c'est comme le joueur du standart dons je ne siterais pas le nom
ha ui, ta surement oublié que les humains on des sentiments...
ors les joueur sont des humains. donc donner un ballon a un petit malade et donne un coup de tete a quelqu'un qui l'injure gravement, c'est extraimement differants, et ça caracterise des sentiments differants.
allé, meme si je suis très peut le foot je veut dire long vie a zidane, qui est pas forcement un enfants de coeur mais qui jou comme un dieu.
hs : steph t'ecrit vraiment comme un naab. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
virtualremi 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 139 Pas de réalisation
 |
Moi je dit que Zidane a fait ce qu'il aurai dut faire! Même si ça ne se fait pas surtout dans un match! Faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds par des fachos!  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Oula :O si vraiment ça été tout le long du match qu'il a fait se genre de chose, c'est quand même compréhensible à la fin qu'il ait sédé... |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
de toute facon il a dit qu'il allait s'esxpliquer dans les prochains jours donc a suivre....
et la fifa a dit que la 4eme arbitre n'a pas utilisé la vidéo pour le carton mais aperrement il aurait vu en direct ce qu'il c'est passer, moi je dt c'est pas possi ble car en le coup de siffler et le carton ya 2min et dans ces 2 min il avait largement le de dire a l'arbitre se que zizou a fait , et toujour ds ces 2 min ya le ralenti qui est passer sur son ecran donc...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|