Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
le mec lui tire le maillot, tout se passe correctement et d'un coup il se retourne ! tu crois pas qu'y a une raison ?! j'habite a coté de l'italie et je peux te dire que je sais comment ils sont et si zidane a fait ça, c'est que le mec l'a insulté ou a dit un truc |
|
 |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Ce genre de geste j'ai horreur de voir ça! C'est pas parce que c'est un excellent jour qu'il peut se permettre ça! C'est même inadmissible de sa part! Quelle image il va donner de lui et de la France demain dans la presse tiens... Impardonable  |
Tout le monde ne pense pas comme toi tu sais..  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je sais, pourtant vous savez comme je suis chauvin! Ben ça je peux pas supporter! Les Italiens savaient ce qu'ils faisaient! C'est pas la première fois que Zidane perd son sang froid. On t'insulte tu tappe? Réaction stupide et puérile  |
|
 |
|
|
|
 |
Mudvayne 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
MC qui débarque...^^
sérieux c'est abusé ce qu'il a fait, surtout pour un "grand joueur" |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Rossifumi_46 a écrit: | [..]
+100000000000000000000
En plus comme ils ont perdus fin de la semaine prochaine on entend plus parler de foot pendant 1 bon mois, histoire d'oublier que l'argent donne pas tout pendant un moment. On va re avoir des infos a la télé (deux fillettes se sont fait enlever hier , merci RTL°, par contre tout va augmenter pour compenser les pertes duent a la paye des beunets en bleu.
 |
Regarde la suite des infos la prochaine fois les 2 fillettes ont étés retrouvées, la mere les avait donné a garder a une amie, et completement bourrée elle a allerté les flics de la disparition, et aujourd'hui s'est rappellé qu'elle les avait donné a garder  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
tu n'as qu une seul action , le lien que j'ai poster en contien une dizaine rien que sur un match
arf tu as été plsu rapide que moi G  |

Dernière édition par V-tun le 09 Juil 2006 22:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
gpadpo a écrit: | Je sais, pourtant vous savez comme je suis chauvin! Ben ça je peux pas supporter! Les Italiens savaient ce qu'ils faisaient! C'est pas la première fois que Zidane perd son sang froid. On t'insulte tu tappe? Réaction stupide et puérile  |
Perso' ça dépend de l'insulte, tant que c'est sur moi je dirait rien ... après ça part, c'est tout et c'est comme ça ! il a réagi comme il a réagi et c'est pas nous qui allons changer quelque chose ... |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Et tu crois pas qu'après toutes les simulations des Italiens, et une insulte qui a fait déborder le vase.... ça peut arriver qu'une personne perde ses moyens et ne se retienne plus Moi j'le vois bien le joueur Italiens... il fait sa faute ok, Zidane lui fait remarquer gentillement et s'éloigne, mais.... il se retourne et son sourir disparait... à ton avis c'est quoi ça? C'est pas de la skysophrenie. Je le vois bien le joueur Italien lancer une insulte sournoisement! Et c'est CA qui est inadmissible  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
S-Real a écrit: | G: Combien de fois ils remontrent les même actions sur celle du portugal? |
Je sais pas mais il y a pas qu'une seule simulation des portuguais. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Mudvayne a écrit: | MC qui débarque...^^
sérieux c'est abusé ce qu'il a fait, surtout pour un "grand joueur" |
Pourquoi tu dis ça ??  |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Corsa-C a écrit: | Et tu crois pas qu'après toutes les simulations des Italiens, et une insulte qui a fait déborder le vase.... ça peut arriver qu'une personne perde ses moyens et ne se retienne plus Moi j'le vois bien le joueur Italiens... il fait sa faute ok, Zidane lui fait remarquer gentillement et s'éloigne, mais.... il se retourne et son sourir disparait... à ton avis c'est quoi ça? C'est pas de la skysophrenie. Je le vois bien le joueur Italien lancer une insulte sournoisement! Et c'est CA qui est inadmissible  |
pareil |
|
 |
|