Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
beau match de l'italie mais vous pouvez attendre au moin 2 ans pour voir une défaite du portugal :p :p :p :d :d :d=:B :B :B
sino a part sa ? rendez vous pour la petite finale allemagne- france
(ptdr :p) |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
denisq23 a écrit: | beau match de l'italie mais vous pouvez attendre au moin 2 ans pour voir une défaite du portugal :p :p :p :d :d :d=:B :B :B
sino a part sa ? rendez vous pour la petite finale allemagne- france
(ptdr :p) |
Mais sur quelle planete tu vis?? J espere que les portugais ont fait le plein du car parce qu il faudra vite partir samedi soir |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
grosse deception , l'injustice raigne les italien sont les rois de la simulation limite des danceuses ils sautent a tout va et la ils gagnent encore un match a croire qu'il n'y a qu'en trichant quils peuvent gagner
le pire c'est qu'ils sont protégés a mort , les arbitres laissent jouer alors uils devraient leurs coller des cartons pour simulation
sur ce bonne nuit et a demain pour le match
aller la france  |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
V-tun a écrit: | grosse deception , l'injustice raigne les italien sont les rois de la simulation limite des danceuses ils sautent a tout va et la ils gagnent encore un match a croire qu'il n'y a qu'en trichant quils peuvent gagner
le pire c'est qu'ils sont protégés a mort , les arbitres laissent jouer alors uils devraient leurs coller des cartons pour simulation
aller la france  |
soit pas aigris , jeune padawan  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
je ne suis pas aigris , c'est juste quen jouant plus a la reguliere ils peuvent gagner aussi  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
V-tun a écrit: | grosse deception , l'injustice raigne les italien sont les rois de la simulation limite des danceuses ils sautent a tout va et la ils gagnent encore un match a croire qu'il n'y a qu'en trichant quils peuvent gagner
aller la france  |
sa sera moins cool pour eux la saison prochaines
tous relaigué en 2eme ou 3eùe divison) |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
on va un peu changé de sujet, parce que là je suis crévé par le sujet dans dessous...
sinon, j'ai bien aimé le match de l'Italie mais ce que je trouve déçevant... c'est de sortir à la toute fin. Mais bon, un match est un match.  |
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Au moins, au rugby, quand un joueur est à terre c'est qu'il ne peut pas se relever..  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
aller la france  |
Beaucoup aurais pus dire de même pour la France...  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
S-Real a écrit: | [..]
Beaucoup aurais pus dire de même pour la France...  | non par ce que la france eux etais pas encore un groupe soudé donc ils merda*ent mais l'italie c'est juste de la carotte pure et dure , ils simulent a tous va et quand ce n'est aps ça les des vieux coup en fourbe , je trouve ça vraiment descevant  |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
Se soir c'est le match de la france j'espere qu'il vont jouer pareil que contre le bresil  |
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
scange a écrit: | [..]
sa sera moins cool pour eux la saison prochaines
tous relaigué en 2eme ou 3eùe divison) |
Tous non, seulement 13 de la séléction. Et puis d'ailleurs il n'y a rien de sûr. Le MilanAC ( ) serait en série B (équivalent de la 2ème division), comme la lazio et la fiorentina. la Juve en 3ème division, il perde leur 2 derniers titres
A mon avis avec tous l'argent que le foot (italien ou pas) génère, ça m'étonnerait que les meilleurs clubs soient relégués(magouille inside )
C'était déjà arrivé au Milan AC dans les années 80 (pas pour les même raison) et il ont remonté en série A et on gagner la ligue des champions( et plusieurs après).
Il y a un truc qui est quand même chiant c'est de toujours dire que les italiens sont mauvais joueur et simulateur. Les mecs, regardé un peu le Portugal, l'espagnol( Puyol qui à lui tout seul à éliminé Le Milan AC en demi-finale de la ligue des champions en tombant tout seul comme une ) les croates sont pas mauvais dans ce jeu la non plus.
Les 2 buts italiens ont été marqué à la régulière ( bon c'est vrai que il y a Grosso contre l'Australie qui tombe comme une mouche dans la surface, mais tous les joueur en auraient fait autant à 10 contre 11 à la 90ème minute )
Merci à ceux qui auront lu mon roman  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
oaui faut arreter de dire quils simulent alors que vous ny connassait rien ! je suis desolé mais les ralentits prouve bien qu' à chaque fois il y a bien contact entre les deux joueurs ! de la a dire quil font expres davoir mal faut arreter ! va te taper contre un mur de beton ( equivalent a un joueur bien musclé ) a une vitesse assez elevé, on va voir si tu vas te relever!!!! |
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
benitosss19 a écrit: | oaui faut arreter de dire quils simulent alors que vous ny connassait rien ! je suis desolé mais les ralentits prouve bien qu' à chaque fois il y a bien contact entre les deux joueurs ! de la a dire quil font expres davoir mal faut arreter ! va te taper contre un mur de beton ( equivalent a un joueur bien musclé ) a une vitesse assez elevé, on va voir si tu vas te relever!!!! |
On voit qu'il simule car desfois, il y en a mette le pied et le joueur qui a subi la faute se jette au sol pour faire "croire" que c'est une grosse faute alors que ce n'est pas le cas |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
a mon avis italie-france ( ) allé les l'italiens
sauf si le portugal bat la france ( je croit pas cars les francais les ont deja battu) donc la finale sa vas chier |
|
|
|
|
 |
|