Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RazoR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
 |
P4R0T3CH a écrit: | Bon moi j'en finis là, à par si on me redemande biensur desoler un peut pour le petit débat.
Moi j'dis vive le sport mécanique un pilote à plus de mérite qu'un foot baller...
c'était juste un petit passage pour donner mes impressions et donner mon avis hein... |
Les Pilotes de F1 sont payer une fortune
Et c'est souvent des gamins de riche |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
ham!d a écrit: | [..]
non ce n'est pas un métier comme un autre,.. tu compares par exemple pompier et footballeur, d'une , il y a une grosse (de chez grosse) différence de salaires , et de deux , un joue avec la balle , pendant que l'autre risque sa vie pour en sauver d'autres..  |
d'autre joue au loto et joue même pas a la balle pour etre riche.
Je trouve sa bete que des imbeciles gaches la joies d'autruits avec un debats stéreil car ils ne sont pas prés a attendre de réponse.
Alors les antin français et autre cassé vous vous ne gacherer en rien notre plaisir.
Car pour moi même si on aime pas le foot et y'en a on se rejouis lorsque l'équipe nationnal gagne. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
raab a écrit: | [..]
pq j'envéré des dont alors que certainne fin de mois sont difficile chez moi ?
faut pas croire que tt le monde gagne X millon d'€ par mois
boulet ! | De un tu me traite pas de boulet pour mes opignions car je te traite pas pour autant de deux les SDF je m'en fou et je pensse que faut le dire la majoriter des gens s'en foute sinon il serait tous salarier...alor evite tes crise hormonnale pour faire chahuter le forum...De toute facon sa changera pas mon point de vue ni le tien Puis certain joeur du ghana et d'autre equipe sud africaine envoi des dons a des associasion t'elle que l'unicef exetera ( alor arreter de dire que c des bourrer plein de fric qui ne pensse qu'a eu) t'aurai plein de fric tu ferais pareil...puis les joueurs de foot se font moin remarquer que certaine star du cinéma... |
|
 |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
alors qui va gagné ???
portugal ou france?
moi je dis PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
scange a écrit: | [..]
d'autre joue au loto et joue même pas a la balle pour etre riche.
Je trouve sa bete que des imbeciles gaches la joies d'autruits avec un debats stéreil car ils ne sont pas prés a attendre de réponse.
Alors les antin français et autre cassé vous vous ne gacherer en rien notre plaisir.
Car pour moi même si on aime pas le foot et y'en a on se rejouis lorsque l'équipe nationnal gagne. |
Imbéciles? Qui moi?  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
la fatigue matein alors je vais conclure aussi
le sport comme tout autre passion demande de la metrise plus ou moin poussée , apres ça reste une question daffinités
sur ce bonne nuit a tous et bonne fin de week end  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
markito a écrit: | alors qui va gagné ???
portugal ou france?
moi je dis PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!! |
la France vaincra  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
RazoR a écrit: | [..]
Les Pilotes de F1 sont payer une fortune
Et c'est souvent des gamins de riche |
Ah, il y a des abus c'est sur, genre schumi enfin j'veux bien sa paye mais ils mérites bien mieux q'un foot baller, un bon pilote est bon foot baller ( sportif de haut niveau inside et schumi un très bon exemple, très bon pilote et très bien réputé dans le foot ) mais à l'invers... niet à par peut être des exceptions plutôt pour leur plaisire et non pour la compétition. |
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
 |
Neksa a écrit: | [..]
De un tu me traite pas de boulet pour mes opignions car je te traite pas pour autant de deux les SDF je m'en fou et je pensse que faut le dire la majoriter des gens s'en foute sinon il serait tous salarier...alor evite tes crise hormonnale pour faire chahuter le forum...De toute facon sa changera pas mon point de vue ni le tien Puis certain joeur du ghana et d'autre equipe sud africaine envoi des dons a des associasion t'elle que l'unicef exetera ( alor arreter de dire que c des bourrer plein de fric qui ne pensse qu'a eu) t'aurai plein de fric tu ferais pareil...puis les joueurs de foot se font moin remarquer que certaine star du cinéma... |
Arretez
C'est Normal paske eux ils ont du vivre cette Misere |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
j'vais vous laisser ds votre pcq sa pue l'averto avec votre mentalité en mousse ( pr certain bien sur )
et ta crise hormonale tu te la met ou je pense  |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
bon les gars on est dans la bonne humeur stop polémiquer pour rien la  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
raab a écrit: | j'vais vous laisser ds votre pcq sa pue l'averto avec votre mentalité en mousse ( pr certain bien sur )
et ta crise hormonale tu te la met ou je pense  |
si tu dérape pas dans tes propos , il y a pas de raisons que tu prenne un averto  |
|
 |
|