Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
bon voila j ai ete a un meeting aujourd hui meme et il y avais un stand dub city et j ai pris le site pour vous c est un site belge desoler lol j ai demander au gars qui vendais les caisse comment il faut pour commander il faus envoyer un mail sur le site et il repond le plus vite possible si vous abiter dans bruxelle il se deplace jusque chez vous ou il peut les envoyer par la poste il faus aller le voire les pris sont pas hard c est le preis comme partout je vous le passe www.24inch.be j espert que sa vas servire pour remplire votre collection voila a+ a tous  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dr kill 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
Super y'a la M3 AC SCHNITZER que je cherchais alors que chez miniatures lyon ils l'ont plus.
Merci tuning  |
_________________ The tuning is not a crime, it's an obligation to have the style...
206 cc au 1/18 en cours... |
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
il y pas de quoi mais je ne sais pas si il fond pour la france il faut leur poser la question en leur envoyer un mail dans contact sur le site et il te reponde le plus vite c est se qui mon dit quand j ai poser la question au meeting voila jespert pour toi que oui mais normalement il le fond vue que il fond par commande voila a+ |
|
 |
|
|
|
 |
|