Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Systeme failure a écrit: | Pour la longévité de cette pièce et donc la fiabilité de ton moteur, il est très important de lui laisser le temps de se refroidir avant de couper le moteur (c'est à dire rester plusieurs minutes moteur tournant, voiture arrêtée ou au ralenti avant de couper le contact). |
Moi je diraique c'est faux.
Pas besoin d'attendre qu'il refroidisse, car vu la temperature qu'il attein, il te faudrai beaucoup plus que quelques minutes.
Il faut juste attendre que le turbo ralentisse pour couper le contact, car en coupant le contact sans attendre qu'il ralentisse , tu coupe "l'arrivé d'huile" et donc ton turbo tournera a sec, ce qui ( a force ) risquera de "serrer" ton turbo
Voila jespere que tout le monde a compris  |
|
|
|
|
 |
allcars Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
olympiens a écrit: | [..]
+1
et nico si t'es pas content tu peu rester sur Getaway  |
JE te rappel que c'est toi qui est venu sur getaway je t'y ai jamais obligé , tu vien juste pour te foutre de tou ems mmebres tuneurs alro qu'il y en a qui roule en rx7quand meme , sinon pour mon " espionnage " je sui a mon enieme compte ca fai 2 ans que je connais magicmanu alor je connais bien al mentalité des membres qui kiff critiquer ceux qui pensent pas comme eux |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Trop comprehensible ce que tu a écrit
et perso j'ai jamais vu cyril se foutre des autres mais bon c'est un point de vue que j'aimerait bien te voir argumenter  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
yen a peut etre qui roule en rx7 ( enfin qui essai ) mais cest pas pour se qu'ils sont plus malin que les autres
pi si ta des compte a me rendre , debloque moi d'msn on reglera sa  |
|
|
|
|
 |

|
non mare de voir ta tronche dans mes contacts tu sali tout la preuve j'etais revenu sur magicmanu dans un but de ne pas foture la tu me la cherche deja . Et pour la rx7 tu jour ton cake , genre ten voi tou les coin de rue mai faudrai que tu arrete de te la jouer , sur geatway aen face de spoon tu lui sucer la queue pour qu'il temmene au rendez vous et que tu prenne des photos alors calmos mon petit olymp  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
allcars a écrit: | non mare de voir ta tronche dans mes contacts tu sali tout la preuve j'etais revenu sur magicmanu dans un but de ne pas foture la tu me la cherche deja . Et pour la rx7 tu jour ton cake , genre ten voi tou les coin de rue mai faudrai que tu arrete de te la jouer , sur geatway aen face de spoon tu lui sucer la queue pour qu'il temmene au rendez vous et que tu prenne des photos alors calmos mon petit olymp  |
Nous parler français... françaiiiiiiiis  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
allcars a écrit: | non mare de voir ta tronche dans mes contacts tu sali tout la preuve j'etais revenu sur magicmanu dans un but de ne pas foture la tu me la cherche deja . Et pour la rx7 tu jour ton cake , genre ten voi tou les coin de rue mai faudrai que tu arrete de te la jouer , sur geatway aen face de spoon tu lui sucer la queue pour qu'il temmene au rendez vous et que tu prenne des photos alors calmos mon petit olymp  |
Les problemes qui sont ailleurs y restent merci.
Le francais tu connais? Alors utilises-le ou j'utiliserai volontiers les boutons à ma disposition pour te faire un super tuning de pseudo. |
|
 |

|
oui , mais encore  |
|
|
|
|
 |

|
 |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
oui , mais encore  |
En gros il va te weshwouser ta duschnouf de race de bataaaard XD ...
C'est pourtant pas compliqué à understander  |
Dernière édition par Ga$h le 29 Mai 2006 20:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Les ruptures a part abimer ton moteur et faire du bruit je trouves sa très inutiles voir débiles après celui qui s'éclate a en faire qui vienne pas pleure apres avoir niker son moteur, et pour certains, ils feraient mieux de retourner a l'école |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |

|
j'y suis encor  |
|
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | [..]
En gros il va te weshwouser ta duschnouf de race de ...
C'est pourtant pas compliqué à understander  |
ah là comme sa c'est plus clair , merci Gael  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ah là comme sa c'est plus clair , merci Gael  |