|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tej ca te fais ps ***** de mettre 10minutes a comprendre une phrase pour aider un gars?
desolé moi je prefere passer a un gars poli qui fait des efforts et pas a celui qui veut gagner une poignée de seconde en ecrivant son post |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
le temp ca comte: dé fois, tu écrit un truc, en presnan ton tps, et tu t'apercoi qui a un gars qui a écrit la meme chose que toi ya une minute...
mé sinon, je suis dacor . |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
iDesign,
Je suis d'accord que c'est pompant d'essayer de comprendre le language sms, mais rien ne t'y force...
Tu préfères les posts bien écrits, c'est légitime.
Perso, je suis comme ça aussi, mais je pousse pas un coup de gueule parce que je comprends pas ce qui est écrit.
La plupart du temps, j'arrive à traduire l'idée (on finit par faire de la traduction, oui.. comme pour une langue étrangère..). Si j'y arrive pas, j'perds pas de temps, et je passe à autre chose..
Ceci dit, je pense en avoir assez débattu pour que mon point de vue soit clair. Tout le monde ne doit pas être d'accord, mais faut pas non plus se prendre la tête pour des bêtises...
Allez, je retourne à mes réas..
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
j'm bien can tu pale tej, t toujour calme et compréancif ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|