Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
j'en è marre ke ds les komentaires sur les réas, y en a ki réponden en anglé et en plus, c fo( ds le sens ke ils saven pas bi1 parler l'anglais pour certain)et si c juste pour faire style, kils le fassen ailleur
pour les rigolos, pa besoin de répondre a ce message en anglé!  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ouais tu as raison
[/img] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
open eyes ! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
Atome77 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 32 Réalisations: 2
|
the virtual tuner a écrit: | j'en è marre ke ds les komentaires sur les réas, y en a ki réponden en anglé et en plus, c fo( ds le sens ke ils saven pas bi1 parler l'anglais pour certain)et si c juste pour faire style, kils le fassen ailleur
Et moi j'en ai marre des mecs qui se plaignent en ecrivant dans un style SMS et qui reproche aux autres de pas bien parler l'anglais alors qu'il n'est pas capable déjà de parler le français. |
|
|
|
|
 |

|
Atome77 a écrit: | the virtual tuner a écrit: | j'en è marre ke ds les komentaires sur les réas, y en a ki réponden en anglé et en plus, c fo( ds le sens ke ils saven pas bi1 parler l'anglais pour certain)et si c juste pour faire style, kils le fassen ailleur
Et moi j'en ai marre des mecs qui se plaignent en ecrivant dans un style SMS et qui reproche aux autres de pas bien parler l'anglais alors qu'il n'est pas capable déjà de parler le français. |
+1 |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ne le prends pas mal mais je comprend mieux l'anglais que certaines formes d'abréviations de français C'est de plus en plus court et je comprend de moins en moins  |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
moi c pareil ; mé pour en revenir au coms en anglais , moi je le mé en anglé que can le réalisateur parle englé, et après pour que les otres comprennent, je remet la meme chose, mé en francé. |
|
 |

|
si ca continue je n aiderait meme plsu si je dosi dechiffrer on ets sur un forum en francais alors faites une ffort s il vous plait!
essayé au moins de faire des phrases correctes c'est pas un sms on e paye pas et on a tous les caracteres qu on veut.
merci
manu pour l'anglais il existe des traducteurs mais pas encore pour le style "sms"  |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
sans vouloir te contrarier, IDesign, je ne compren po toujours ce que tu di...  |
|
 |

|
ouais mais c est pas question de sms ou pas c est pcq je tape vite et les lettres arrive pas au meme moment
on m a deja di de retirer mes moufles pour ecrire excusez moi |
|
|
|
|
 |
gothick54 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 110 Réalisations: 9
|
moi c pareil dèjà que j'écris en abrégé é en plus j'écris trè vite donc forcémen d fois jfé d fautes et des truc incompréhensible |
_________________ réponse a toutes les questions
entre la sobriété et l'extravagance |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Tout ça pour mettre à jour un léger problème de communication...
Pour votre info, ça fait des millénaires qu'il y a des problèmes de communication, et c'est pas en postant un sujet sur un forum qu'on va révolutionner le monde...
Alors, que celui qui comprend pas l'Anglais s'y mette...
Que celui qui comprend pas le language SMS pense à la phonétique (c'est le même principe, c'est basé sur les sons..)
Et que celui qui n'est toujours pas content évite le forum et les commentaires s'il ne veut pas être confronté à un autre language que le sien... (Pour, finalement, ne regarder que les images... comme les bébés qui ne savent pas encore lire..)
Voilà
Et si vous comprenez pas ce que j'ai écrit (et pas dit..), ben ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."

Dernière édition par TeJ le 20 Avr 2004 11:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
|
c que l'on commense a ne plus rien conprendre |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning
team oxide tuning |