Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Ils peuvent fermer leur g@@le les commentateur ! Car quand on écoute notre chanson on envie de se jeter ! Encore une chanson de mes2 !
La Finlande a bien gagner ! Et vive le rock (et la techno , et le rap) |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | ah non la chanson n'est pas si mauvaise que ça, un poil classique comparée aux autres mais ça reste correct... |
la fille chanté faux et pas enrythme je crois qu'on a jamais eu autant la honte que sa
vive la finlande  |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
goldeneye911 a écrit: | [..]
la fille chanté faux et pas enrythme je crois qu'on a jamais eu autant la honte que sa
vive la finlande  |
j'parle de la chanson "enregistrée" pas de sa prestation live  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
signé... |
|
 |

|
max.design a écrit: | [..]
j'parle de la chanson "enregistrée" pas de sa prestation live  |
ok autant pour moi  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
chers amis voila la lettre publique de notre présentateur adoré
Citation: | Bonjour à tous,
ma secretaire personnelle m'a parlé du vif émoi que mes commentaires ont pu susciter lors de la cérémonie de l'Eurovision. Je dois bien avouer que je ne l'ai pas cru sur le moment. A aucun moment je n'ai pensé que mes plaisanteries pourraient provoquer un aussi grand trouble au sein d'une communauté musicale aussi marginale et "underground".
Des gens de France télévision sont venus avertir mes collaborateurs que de nombreux téléspectateurs s'étaient manifestés bruyament par téléphone et par le biais des forums internet mis à disposition par la chaine. J'ai pu me rendre compte par moi même du désordre causé par mes propos. J'ai longtemps cotoyé de grands personnages subversifs à travers mes émissions. Vous êtes certainement tous très jeunes mais vous devez connaitre, au moins de nom, Pierre Desproges, Gainsbourg, Coluche, Guy Bedos ou les Nuls. Tous de grands provocateurs. Tous ces grands personnages n'y allaient pas avec le dos de la cuillère.
Le fait est que la présentation française de cette cérémonie est placée sous le signe de l'humour depuis plusieurs années. Mes amis Guy Carlier, Laurent Ruquier, Isabelle Mergaut et Juliens Lepers ont présenté l'émission. Ils se sont permis de nombreuses remarques plus acides que les miennes sur des chanteurs de variétés scandinaves. Il n'y a jamais eu de scandales comme celui-ci. Pourquoi ? les fans de métal seraient-ils plus intolérants que les autres ? je ne sais, je ne connais pas cette musique je le répète. Et mes malheureuses blagues sur ce groupe "Lordi" n'étaient pas destinées à blesser les puristes de ce genre.
Mais si j'ai pu en irriter certains, je pense que l'on me fait un procès injuste. J'ai vu un nombres de sujets hallucinants avec des titres pour le moins ignobles "drucker on va te crever..." L'humour est a géométrie variable j'ai l'impression.
J'étais prêt à présenter mes excuses mais le sale garnement qui est en moi me pousse à ne rien en faire. Des amis proches me conseillent de garder la tête haute. Michel Sardou (qui n'apprécie guère lui non plus le metal comme vous pouvez l'imaginer) me disait pas plus tard qu'hier que cette affaire était grotesque, qu'il n'y avait rien de grave et que mes excuses seraient un acte hypocrite car dans le fond je ne regrette rien. Je pense qu'il a raison.
Je ne veux pas me trahir, je fais de la télévision depuis plus de 30 ans et je sais ce qui est limite ou pas.
Sans rancune, merci de rester fidèles à France Télévision
Bien cordialement
Michel Drucker. |
et dire qu'on paie la redevance pour lui payer son salaire
comme quoi la france est un pays ou le conservatisme regne en maitre
on est pas pret de voir du metal sur les chaines de TV francaises |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
comment il se la pete mon "ami sardou","le méchant garcon qui est en moi" il aurai mieu fait de pas la faire cet lettre  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
j'aime bien qd il dit cette communauté "marginale"
qui c'est qui a donné 292pts a lordi?
entre nous avec les 5pts de la francaise je trouve que c'est plutot les adorateurs de la pop mievre et sans saveur qui sont marginaux  |
|
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
moi je dit que si sa serais sur le rap on n'aurais rien dit mes bon cava
au moin il a voulu faire c'est excuses |
Dernière édition par steph710 le 25 Mai 2006 19:37; édité 2 fois |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
euh... t'as lu la lettre? il a dit : "J'étais prêt à présenter mes excuses mais le sale garnement qui est en moi me pousse à ne rien en faire.". Autrement dit il n'a rien fait et il ne fera rien! |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
je c'est mes je me suis mal exprimés |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote