|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
bon j'ai acheter de la super glue et commencer a mastiquer donc des photos demain surment + |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

|
bon j'apport du nouveau au nivau moteur parchoc avant et arrire et aile arriere aussi il reste encore pal mal de finition mais le plus gros est la place au photos:
a vos clavier merci + |
 |
|
|
|
 |
dr kill 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
Pas mal de défaults sur le pc avant (barre du dessous pas droite et mal mastiquée sur la gauche quand on la regarde de face) et sur le poncage... Sinon moi ca me plait bien |
_________________ The tuning is not a crime, it's an obligation to have the style...
206 cc au 1/18 en cours... |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

|
oui ba ca c'est quad je sisait pas mal de finition mais je voulais faire des photos donc c'est pour ca mais tout va etre nikel apres
car je venais juste de passer la couche d'aprret pour pouvoir mieu voir les defaults d'autres avis |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|