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Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
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vau mieu qu'il prennent son temps et quel soit parfaite
ca fait terrible avec les phares noir  |
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scott056 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
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oui moi aussi g hate de la voir fini sur tout voila la video si tu en fait  |
_________________ japan car
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PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
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wahhh j'adore
je croix que je vais comemncer a économisé
je supose que ce n'est pas une caisse de débutant?
sinon moi je me suis payer une petite AE pour pratiquer avant de débutter a l'essance
vivement les photos
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JAPAN
Life is better sideway!  |
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PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
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je reconnait les batterie sur la boite alors c'est forcément de la puissance électrique |
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JAPAN
Life is better sideway!  |
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Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
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dolbytuning a écrit: | [..]
, il laisse à réfléchir le prix. Moi, je l'achètrais déjà monté, je suis gauche dans les montage, etc...  |
Pour le prix, je trouve sa quand même très raisonnable....
T'as une voiture qui fonctionne du moment que le montage est fait correctement...
Et sa reste quand même sympa de la monter soi-même!
(Pour te donner une idée: ma 1/8e, en comptant chassis + pièces, coute déjà plus de 1200€...
Heuresement que je l'ai eu d'occase! )
EDIT: Smile > C'est une éléctrique, pour avoir plus de reprise.
Ski ( ) > Les performances et prix sont sensiblement les mêmes en éléctrique et essence depuis un moment...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
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STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
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yep c'est une électrique ...
Quelques raisons pourquoi le drift en électrique c'est mieux :
- En drift le moteur aura tendance à etre haut dans les tours, donc va beaucoup chauffé, et en drift tu sera pas très rapide, donc moin bien refroidi ...
- la puissance d'un moteur électrique est dispo tout de suite, pas comme un moteur thermique qui met plus de temps ...
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www.rcdrift-fr.com |
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PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
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ouais c'est se que je pensais a l'électricité
j'ai super hâte de voir la les photos |
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JAPAN
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