Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 230 Pas de réalisation
 |
viper man a écrit: | sinon les maquettes statiques sont vraiment a 0€ ? |
ba je sais pas j'ais envoiyer un mail hier pour savoir et tjour ba de reponsse je vais redemander |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
heu, franchement, je pense pas que sa soit 0€ pq ils donnerai des maquettes au gens??? pour faire plaisir???
sinon, la carosserie, y'a moyen de l'adapter sur une thermique??? |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
CarMax a écrit: | heu, franchement, je pense pas que sa soit 0€ pq ils donnerai des maquettes au gens??? pour faire plaisir???
|
ba je suis d'accord avec toi mais quand tu vois ca http://www.rc-max.com/shop/Maquettes_Statiques
ba je sias pas quoi dire quoi bon ok il y a 9.18€ de fdp ce qui fais chere pour une 1/43 mais bon |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
pepino77 a écrit: | he je suis aller sur le site et dans les maquette statique elle son toute a 0€ il n'y a pas un blem? je viend de leur envoiyer un mail pour savoir mais si elle son vraiment tout a 0€ je les achete tous meme si il y a des fdp!!! |
La plupart du temps, quand un site affiche 0€ comme prix, ça signifie qu'ils n'ont plus le produit en stock. Faut arrêter de croire au père noël...  |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
pepino77 a écrit: | [..]
ba je sais pas j'ais envoiyer un mail hier pour savoir et tjour ba de reponsse je vais redemander |
Il ne faut pas oublier que aujourd'hui on est dimanche, attends mardi avant de redemander, en tout cas moi aussi ça me parait bizarre le prix. Pour la carrosserie, j'ai hate de la voir peint  |
|
 |
pepino77 1.8L TURBO

|
Souseb a écrit: | [..]
La plupart du temps, quand un site affiche 0€ comme prix, ça signifie qu'ils n'ont plus le produit en stock. Faut arrêter de croire au père noël...  |
he on croi pas au pere noel on se pose jsute des question on se dout tous que ce n'est pas a 0€ quand meme mais on ve confirmation ou bien savoir pk c'est a 0e et generalement quan il sont en rupture de stok il le mettent et moi meme j'ais essayer de les acheter je suis aler jusqua la dernier etape de confirmation(au total 6.7etape)alor tu vois ce n'est pas une rupture je epnse car j'aurais tres bien pu la commancer!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
je suis avec toi
sinon va falloir que je fasse des economis  |
|
 |
|
|
|
 |
Veilside57 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Et ton moteur il est thermique ou electrique , il se recharge ? Ou faut tout le temps racheter des piles ? Je poses ces questions parce que je suis interessé par ces minis drifteuses . |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|