Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est marrant que ça revienne maintenant car je viens de retrouver le topic que j'avais créé quand j'ai commencé et à 1 jour près ça fait 1 an
Le 09 Mai 2005, Manu a écrit: | Comme je trouve ça plus important que 2 forums VT je suis en train de créer le système de pré-jugement pour avoir vos avis et idées...
Avantages :
- celui qui propose reçoit plus d'avis
- moins de boulot pour les juges
- un nouvel engouement pour ceux qui savent juger et qui font partis des "pré-juges".
Le principe :
- Un membre propose sa réa,
- Il est jugé par les "pré-juges",
- Sur 5 avis maxi, au moins 3 "non" la refuse et au moins 3 "oui" l'accepte pour passer devant les juges,
- Si acceptée en pré-jugement, elle passe devant les juges.
Qui sont les "pré-juges"
**Je n'ai pas encore trouvé le nom alors si vous pouviez m'aider "pré-juges" ça fait drôle **
- Ce sont des membres qui en font la demande (pas forcement des réalisateurs).
- Ils font la demande aux autres "pré-juges" avec leur motivations et si ils ont 3 avis favorables ils rejoignent le groupe.
- De la même façon ils peuvent se faire éjecter si 3 membres sont d'accord.
- Les juges actuels font automatiquement partis du groupe  |
Bon, c'était qu'une idée au départ mais ça a pas mal évolué, avec des tas de conditions en plus (pour virer un pré-juge, pour juger ses propres réas...) et les juges actuels jouent un rôle principal dans la gestion des pré-juges.
Faut voir si ça vaux le coup de reprendre le script... |
|
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
p4rot3ch >> les réas de la galerie se disant "sobre" ont souvent plus qu'un rabaissement et un changement de couleur .. |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Moi ça prendra du temps pour passer une réa en galerie, mais bon, du point de vue niveau de la galerie, c'est sur que ça va changer^^
Mais y a un truc que je comprend pas, c'est une galerie à part ou un forum à part? |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |

|
moi je pensais a un autre forum en fait , tu créé ton topic , tu mets le lien de ton topic de ta réa , une dizaine de gars passe par la , vote , justifie pourquoi (obligatoire pour moi ) et voila  |
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
une chose qui serrait bien ca serrais de juger les gens selon leurs niveaux du genre si c est un debutant on serrais plus genereux avec luis alors que si c est une personne avec de l experience la difficultée augmenterra et pour determiner le niveau selon le nombre de rea dejea accepter par exemple jusqu a 5 rea 3 eme niveau 10 re 2eme niveau etc |
|
 |

|
cette idée a été proposée 100 fois ...
Et elle a été refusée 100 fois |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Ben en fait c'est un peu ce qui devrait, et ce que les membres devraient faire dans le forum "tuning virtuel", c'est à dire donner leur avis objectivement et calmement, de sorte que le réalisateur puisse modifier sa réa pour par la suite nous la proposer en jugement! seulement comme j'ai beaucoup trop vue ces derniers temps, "ta réa est super", "c'est un bon début", .... alors que la réa ne tiens pas la route que rien ne va en fait....  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ouais mais la plupart des mecs , on a beau leur dire que sa vaut rien , il vont presenter leur réa |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
moi je suis pour cette idée et si manu ta besoi nde pré-juges, sa me dérange pas !  |
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
lol ba j'ai ete recale pour etre juge , peut-etre qu'un jour je serais pre-juge  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
titou la star a écrit: | moi je pensais a un autre forum en fait , tu créé ton topic , tu mets le lien de ton topic de ta réa , une dizaine de gars passe par la , vote , justifie pourquoi (obligatoire pour moi ) et voila  |
Ah ok, ben dans ce cas c'est mieux, car moi je pensai que tu proposais une pré galerie, ce qui allait faire 2 galeries donc
Mais si c'est basé sur un systéme de forum, pourquoi pas éssayer
Edit: en fait même une pré galerie serait bien mais faudrait pas qu'elle soit structuré comme la galerie actuelle  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Ce qu'il y a c'est que vous l'étes déjà, suffit de faire votre boulot dans le forum déjà existant! Et n'ayez pas peur de vous répéter, car nous sa nous arrive tout les jours, de voir des gens téllement obstinés, et complétement incapable de ce reméttre en question, que parfois on est dans l'obligation de prendre des sanction pour qu'ils comprénnent enfin qu'ils ne suivent pas ce qu'on leur à dit!
Je vous cache pas qu'on aimerait grandement ne pas devoir en arriver là, mais apparement c'est le seul laguage qu'ils comprénnent, quoi que certains ne comprénnent pas encore même aprés sa!
Enfin que chacun des memebres se reméttent en question aussi bien celui qui donne un avis, que celui qui le resoit, et sa perméttrat déjà de pas mal avancer!  |
|
 |
|