Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
Voila donc en fait c'est par rapport au rapport "réa acceptée / réa refusée " ( cette semaine , 13 sur 118 )
Donc en fait pour réduire ces chiffres je voulais proposer une sorte de pré-galerie où tout les membres pourraient dire si la réa merite d'etre juger par les juges pour passer la galerie , un truc pas hyper selectif , juste pour eviter les réa ou le mec a juste rabaisser et changer la couleur .Pis comme ca , le verdict sera rendu plus vite .
Ca serait une sorte de forum avec les notes comme pour les test , avec obligation d'ajouter un commentaire a sa note .
Voila
Ciao |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Ca en fait pas un peu trop pour passer une réa.
Le mec mettra autant de temps à faire sa réa que de la voir passer dans la "vraie" galerie. |
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
c'est bein complique ton idee , si maintenant faut passer en pre-galerie ... moi je trouve que c'est tres bien la  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Comme ça vous aller pouvori rigoler avec les Horreur ou personne débile qui propose de vrai photo ou réa faite sur paint , sans compter dés réa voler ... |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
et si on prenait de nouveaux juges ?
oki ==> |
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
en gros tu veut donner moin de boulot au juge en gro non?
edit ouai non j ai compri dsl ouai se serrai pas mal mais se serrai un peut dure a faire comprendre a tous le monde je pense  |

Dernière édition par Grosmamax le 10 Mai 2006 18:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Personellement je pense que ca pourrais pas se faire car certains pourraient refuser certaines réas car pas dans leur style ou autre  |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
Grosmamax a écrit: | en gros tu veut donner moin de boulot au juge en gro non? |
Euh , bah ouais en fait |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
titou la star a écrit: | [..]
Euh , bah ouais en fait |
Ué mais avant tout c'est ça le boulot des juges, c'est pas le notre...
C'est pas pour leur refuser un coup de main, mais je veux dire que juger des réas pour la galerie, c'est le boulot des juges
Mais bon, idée à développé  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
nan mais faut arreter les mec manu en a deja fait assez pour nous satisfaire .. c'est pas une raison pour que a chaque fois que vous aurez une idée de la proposer comme cela essayer d'en parler avec les menbres autours de vous ( directement au concerner ..) plutot que de suite faire un systeme pour ameliorer
si des gens sont pas capable de voir que leur réa est vraiment aucune chance de rentrée en galerie pourquoi la proposer quand meme
enfin bref c'etait juste mon avis ..
manu a fait le nessecaire dernierement pour ameliorer le site c'est pas parce que il nous temps la main qu'il faut manger son bras  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Citation: | juste pour eviter les réa ou le mec a juste rabaisser et changer la couleur |
Parce que on devrait être obliger de faire une réa avec des tonnes de modifs? la sobriété devrait être oublier ?? plutôt pour éviter ce qu'a cité zaza
Sinon l'idée peut être sympas, mais faudrait pas plutôt mettre des personnes qualifier et non tout le monde pour dire que la réa peut avoir ses chances? car sinon on est pas dans la m*rde.  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Sa pourrait eviter aux juges de retirer de la galerie les réas VOLES  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est déjà fait ce truc là (ça m'a pris un temps fou ), c'est presque fini mais j'ai laissé tombé car je doute de l'éfficacité
En plus il faudrai trouver d'autres juges et c'est pas facile de trouver des membres à qui on peux laisser des responsabilités les yeux fermés... |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Manu a écrit: |
En plus il faudrai trouver d'autres juges et c'est pas facile de trouver des membres à qui on peux laisser des responsabilités les yeux fermés... |
Si tu as vraiment besoin, je suis là, je ne me suis pas proposé l'autre fois mais bon. ^^ |
|
 |
|