Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
c justemen a cose de ce genre de gamineri ke certain ne vote plus, ils en ont marre de se faire traité de tous les noms d ke leur note baisse un peu la moyenne de la réa…… tro de gens pas mure ici, allé vous planté kelke part et revené kan vous ne serez plu vert (fo bien un peu détendre latmosphère ac d blague a deu bales de temps en temps…… :d ) |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Bien parlé Atome 77...
Je crois qui ya rien a ajouter!!! |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
les vtuneur vote en fonction des gout la plupart des fois moi ma dérnière a ke 8.57 alors ke kan elle était ds les news ya vé une légacy au dessus ki été moins réussie ke la mienne et elle a eu a peu près la meme note et yen ki m'on mi 8 et ki explike pas leur vote, vous pouvez alez voir ma réa vs verrez je pense kel vaut plus ke ca! |
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
moi je pense ke l'on devré remettre les votes a partir d'une certaine moyenne! pui souvent ds le coms on voit : j'aime pas ci , j'aime pas ca! on doit voté en fonction de la réa et pas dés gout jespère ke yen a ki on le meme avis ke moi! |
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
moi, ya des truc qui sont po du, tou mon style , et que je trouve orib, mé can s'est soigné et réaliste, je mé des bon coms. |
|
 |
fx 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 178 Pas de réalisation
|
Moi je suis toujour pas rea mais je donne mais avis |
|
|
|
|
 |
|