Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
l'irrégularité des votes sur les nouveautés:
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 18:06    Sujet du message: l'irrégularité des votes sur les nouveautés: Répondre en citant

voila je ne me pleins pas mais c'est pour faire une constatation .
en effet je remarque que dans les nouveautés la plupart des réas ont un nombre total de votes qui avoisine les 4-5-6-7-8 votes mais et donc certains se savent pas trop a quoi s'en tenir sur leur réa car ils n'ont pas de commentaires Confus alors que l'on voit des réas qui sont juste au dessus avec pas moins d'une quarantaien de vote.
je trouve ca dommage que certains votes pour ceux qu'ils preferent en ne considerant plus les autres.

voila merci d'avoir lu
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu a réson
bokou de v-tuner ( je ne me mé pa ore du lo) vote por lé gran ( glacius charlie ... ) mé pa por lé peti
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je met des comes can c'est tré bo, ou can je trouve orib, ou encore can je remarques ds gros défots. Moi, je ne vote po en fontion de l'auteur, mé en fonction de la réalisation.
voila! Clin d'oeil
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 15 Avr 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi man Clin d'oeil
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est carrément vrai cke tu dis... Et en + de ça, les notes ne sont pas tjs équitable... Parceke le réalisateur à atteint le "prestige", je pense que certain jugent la réa trop vite en se disant : "si c'est lui qui l'a fait ya surment pas de défault" alors hop, on met 10...
toutes lé réa; meme celle des meilleurs, ont tjs un petit truc pas parfait...
C'est pour cela que 10/10 ne devré pas etre donné aussi facilement!!!
Pour en revenr au sujet principal... Je pense qu'il fodré prendre le tps de reguarder, de noter, de commenter TOUTES les Réa...Les pro, comme les noobs
"Voilà Merci d'avoir lu" (pour reprendre la phrase de pikcel project...)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RaphAero
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 6

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

lisez bien tt,je c ke c long mai le sujet en vo la peine

wai c vrai et tu as raison d'en parler,moi sur mes 2 rea jai ke 5 vote a tte les 2,alor y en a ki juge en fonction de leur gout mai po en fonction de la qualité,si vs regardez les 10 premier du classement des realisateurs,ils ont des 9.36,9.50...pour des rea avec peu de modif et aussi belle qu'un gars ki est ds les 100 premier et ke 6gars on voté pour lui et il a 8.5 a la place de 9.50,,,,voila

lisez bien tt si vs vs interreser au sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

sé clr sé i a de la préférence
sé se ke je voulé dir mé je mété mal exprimé
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 6

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

KDO!!!!!!!!

JE VOTE POUR VOS REA(POUR LES 5 DERNIERE AU -) A TOUS CEU DE FORUM,ET AUSSI AU NOUVEAUTE MAI CA JE LE FESAI DEJA AVANT
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai que des réa simples, sobre, sont mieux accepté si elles st réalisé par un pro, on lui accorde que ça change, alors qu'un nouveau, qui fait un réa tt simple, (avc un pure liss par exemple), on va lui dire peut de modif, pas fini...résulta...8/10...
C'est dommage et pas équitable
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Avr 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Simpa raphaero, j'espère que d'autres comprendrons...
Je fais pareil, je vais voter...
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 16 Avr 2004 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

qd on vote et qu on dit ce qu on pense on se retrouve avec des noobs qui vienntent sous noter et pas que les nouveaux en plus si on ne supporte pas les critique on ne propose pas moi ca me saoule et je ote plus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gothick54
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 9

MessagePosté le: 16 Avr 2004 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

jpense ke lé comentair sur lé réa st pratik mé ne vou plaignai pa c pa un concour! vs posé d réa sur le site pr votre plaisir ! c pa kome si c t d intéro ou d exams!! jpense ke sa ser a ri1 de se plaindre vs avé peu etre pa complétemen tor mé si tt le monde se plaindré il n'yoré kune trentaine de v tuner en france ou lé forums seré trè polué par d post come sa !

entre la sobriété et l'extravagance
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fx
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 16 Avr 2004 0:25    Sujet du message: tu as raison Répondre en citant

moi meme je suis sourtout la pour regarder les voiture realiser!
Mais j'aime bien laisser des commentaire de temps en temps sais cool meme pour le forum Moqueur
Beuh
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 16 Avr 2004 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, caréman idesign, fo faire gaf à ce qu'on di ici...
Et lé boss, idise : "i se prend pour qui le nouveau à juger ma réa?? "
C'est dommage, mais on en est là...
Atome77
1.0L
1.0L

Réalisations: 2

MessagePosté le: 16 Avr 2004 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci qui se passe aussi, c'est que l'on estime soit meme la note a appliquer a une réa qui nous plais ou non, mais si la note est "trop basse"alors que c'est votre avis personnel, on vous censure en vous coupant le droit de vote.
Je le sais , cela m'est arrivé. De plus certains membres ont acces aux notes via les juges et critique la façon dont laquelle à été notée leur réa.

C'est pas normal, si l'on instaure un droit de vote, chacun a le droit de voter ce qu'il veut dans la limite du raisonnable bien sur.

Exemple: moi je vote pour une réa de xxxxxmembre, je lui met 8.5 car ça réa à mes yeux valait pas plus, je trouve pas que c'est nul comme note, apparemment si car l'auteur de cette réa me traite de bouffon car ça réa a "perdu"0.25 pts a cause de mon vote.
On est en démocratie ou non? Si le système de votes est la juste pour faire plaisir a certains pour que l'on mettent a chaque fois 10/10 à leurs réa, je trouve ça vraiment stupide.

Sur ce onva me cataloguer dans les "noobs chieurs" mais enfin bon si cela peut vous faire plaisir , allez y!

Pour moi le V-tuning est un plaisir, une passion, pas une compétition, mais a priori ce n'est pas le cas de tt le monde. C'est dommage Triste
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: