Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fireman08 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 179 Pas de réalisation
 |
c'est peut etre une question con mais on peut importer juste le moteur RB26 de la skyline??? |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
je pense que ouais mais de là à l'installer dans une caisse pour rouler avec sur route ouverte , ca m'étonnerait  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Tu fais comme la 205 avec un 2JZ, sauf une 205 GTR avec un rb26dett
mais bon c'est surement possible mais comme a dit bh faut après le posé dans une autre voiture  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Pour en faire quoi ?
Parce que deja le swap d'un moteur plus puissant d'un meme modele, c'est deja bien galere a homologué.
Alors un RB26 :s. |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Tu compte transformer ta caisse en avion ?
Sérieux avec un moteur de sky' je sais pas qu'elle est ta caisse mais oO, bonne chance déjà pour le payer et le mettre dans ta caisse ^_^ |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
fireman08 a écrit: | c'est peut etre une question con mais on peut importer juste le moteur RB26 de la skyline??? |
Reves pas trop quand même... Un RB26 en état "correct" sans prépa ça vaut dans les 12 à 13000€... Et avant que tu puisses swapper un rb dans une caisse, ya un monde... En france t'es déjà emmerdé si ton moteur lache et que tu le change toi même pour le même modele (numéros discordants), alors un moteur pas homologué dans une caisse pas concue pour c'est même pas la peine d'y penser... Ya qu'aux USA ou on peut swapper en toute légalité (et sans besoin d'homologuation), il suffit de le déclarer à l'inspection annuelle... Et dans ce cas la caisse est "registered" comme ayant un moteur différent de l'origine.
Et je ne sais plus pour qui, le passage aux mines (à la DRIRE pour etre précis), ça coute 90€. En revanche, ce sont les modifications à apporter qui sont hors de prix. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
puis le RB26 c'est un veau, juste qu'il a de grosses capacités d'upgrade sinon d'origine c'est un moteur banal (oui c'est un nissan addict qui dit ca) |
|
|
|
|
 |
TopAuto 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation
 |
S-Real a écrit: | selon mes sources la sky n'est pas homolguée  |
olympiens a écrit: | si tu fait importé une sky , que se soit gt-s , gt-r , elle restera sur circuit  |
Allez dire ca en face du proprio de cette Skyline GTR
Ca fait un bon moment qu'elle roule dans les rues de la principauté (j'en avais deja parlé) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
tu peut homologuer une skyline en France mais c'est pas demain la veille que tu rouleras avec sur route ouverte alors. |
|
|
|
|
 |
|