Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
manu63 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 315 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | Tordre une soupape? tu lui a demandé ce qu'il a glander car la je me pose la question comment on peut faire ça.
Sinon pour savoir c'est la qu'elle de soupape, celle d'admissions son plus grosse que les échappements.
Citation: | et donc eventuellement j aimerais la retapper niveu moteur |
T'as les outils ou sinon les conaissances pour? ou tu connais quelqu'un qui peut t'aider?
Tu veux entendre par quoi retaper le moteur? |
wé je le ferais dans mon bahut je rentre en bac pro de mécanique |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ah ok, tu rentre en bac tu sais même pas différencier une soupape d'admission d'une echapement ?
Tu veux refaire le moteur comment tu veux dire? segmentation, joint, rodage des soupapes etc?
pour ce qui est ton probleme vous avez déculasser? ou rien toucher? |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
yann >
ça rentrera jamais dans une 205  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
neotun a écrit: |
ça rentrera jamais dans une 205  |
Détrompes toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
manu63 1.8L TURBO

|
P4R0T3CH a écrit: | Ah ok, tu rentre en bac tu sais même pas différencier une soupape d'admission d'une echapement ?
Tu veux refaire le moteur comment tu veux dire? segmentation, joint, rodage des soupapes etc?
pour ce qui est ton probleme vous avez déculasser? ou rien toucher? |
d'ou tu sor que je ne sais pas différencié une soupape adm de l ech?
et quand jparles de retaper le moteur c est bn je ne vais pas y refaire a neuf non plus sa ne sert a rien.changer les soupapes,joint de queu de soupape et des babiole par ci par la...  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
manu63 a écrit: | [..]
d'ou tu sor que je ne sais pas différencié une soupape adm de l ech?
et quand jparles de retaper le moteur c est bn je ne vais pas y refaire a neuf non plus sa ne sert a rien.changer les soupapes,joint de queu de soupape et des babiole par ci par la...  |
Au début tu as dis que tu ne savais pas si c'était la soupape d'admis ou d'echap, donc je me posais simplement la question.
Et moi non plus je ne parlais pas de remetre à neuf, mais de lui refaire une jeunesse, on a déjà fait ça sur une GTi 1.9, tout les joints, nétoyage complet, rodage, segmentation toute neuve, tout ce qu'il faut pour qu'elle est une petite jeunesse et pour qu'elle pete deux fois plus le feu qu'avant  |
|
 |
manu63 1.8L TURBO

|
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Au début tu as dis que tu ne savais pas si c'était la soupape d'admis ou d'echap, donc je me posais simplement la question.
Et moi non plus je ne parlais pas de remetre à neuf, mais de lui refaire une jeunesse, on a déjà fait ça sur une GTi 1.9, tout les joints, nétoyage complet, rodage, segmentation toute neuve, tout ce qu'il faut pour qu'elle est une petite jeunesse et pour qu'elle pete deux fois plus le feu qu'avant  |
nan pour le moment c est le proprio qui ma dit qu il y avait une soupape de tordu.mais le moteur tourne la il n'est pas déculassé rien.moi ossi dessus sa serais changement des soupapes plus les joints au passage le joint de culasse ac rodage et aprés faut voir en fonction.
hs : simpa le 2jz ds la 205!lol  |
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
sinon mon pere a fait mecano et il ma dit que c'est peut etre une soupapes pas bien lubrifié et qui a gripé quand elle etait ouverte
j'espere avoir t'aider  |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
|