Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu63 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 315 Réalisations: 1
 |
bonsoir a tous!
voila je veux posez une question ki pour moi na pas de reponse et si jamais vous en avez une je vous en remerci d avance!
voila j'ai trouvé un 205 gti 1l6 avec une soupape de tordu.admission ou echappement je ne sais pas.
et je me demmandé comment le type a pu tordre sa soupape?
et donc eventuellement j aimerais la retapper niveu moteur mais su le type a réussi a tordre une soupape c est bien qu il y a un truk qui cloche.
donc si quelqu un pourrait me dire a quoi je peux m attendre si je tombe le moteur merci??
parque sinon la caisse est trés propre et il n en veut pas trés chère
voila merci de votre aide
bonne soiré
 |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Tordre une soupape? tu lui a demandé ce qu'il a glander car la je me pose la question comment on peut faire ça.
Sinon pour savoir c'est la qu'elle de soupape, celle d'admissions son plus grosse que les échappements.
Citation: | et donc eventuellement j aimerais la retapper niveu moteur |
T'as les outils ou sinon les conaissances pour? ou tu connais quelqu'un qui peut t'aider?
Tu veux entendre par quoi retaper le moteur? |
|
 |
-=xXx=- 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
Salut
Moi je ne suis dans la mecanique que depuis 1 an.
Auffet ton moteur il est rouiller de partout?
Car si il est quand meme pas mal rouiller, c peut etre un peu de rouille qui c'est coincer pres de ta soupape, si c'est le cas ce n'est pas tro grave...
Bon voila ma reponse, je pourrai te repondre plus precisement demain soir si tu veux....
Alle A+ |
|
 |

|
-=xXx=- a écrit: | Salut
Moi je ne suis dans la mecanique que depuis 1 an.
Auffet ton moteur il est rouiller de partout?
Car si il est quand meme pas mal rouiller, c peut etre un peu de rouille qui c'est coincer pres de ta soupape, si c'est le cas ce n'est pas tro grave...
Bon voila ma reponse, je pourrai te repondre plus precisement demain soir si tu veux....
Alle A+ |
Tu es dans la mécaniqe depuis 1 an et tu parle de rouille dans les orifices d'admission ou echap' ou les cylindres ?
Que le moteur soit rouiller exterieurement on ne peut rien conclure de l'interieur ça strictement rien à voir, et de la rouille sur des soupapes jamais entendu parlé de ce genre de chose.  |
|
 |
|
|
|
 |
-=xXx=- 1.4L 16V

|
Je vais faire des recherche et on verra bien parotech
T'inquiete pas je vais recherche tout ca, avec des gens ki font de la mecanique depuis 20 ans.... |
Dernière édition par -=xXx=- le 01 Mai 2006 19:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
-=xXx=- a écrit: | Je vais faire des recherche et on verra bien parotech
Dans les cylindres ca peut rouiller ( en dessous du "cylindre cover"ca peut etre rouiller, J'en suis a peu pres sur)
T'inquiete pas je vais recherche tout ca, avec des gens ki font de la mecanique depuis 20 ans.... |
Ho mais je ne dis pas que ça n'est pas impossible, j'ai JAMAIS entendu parlé de rouille ni dans un cylindre ( impossible c'est lubrifier ) près des soupapes et dans la chambre de combustion non plus.
Je n'ai pas dis directement c'est impossible, mais j'ai jamais entendu parlé de ça, et comme softcar ça fait 2ans que je suis en formation dans la mécanique auto, et vu que j'ai jamais vu je me pose des questions.
Car de la rouille dans le moteur... |
|
 |
-=xXx=- 1.4L 16V

|
OK, bon a mon avis j'ai tort, pas de la rouille mais quelque chose ki a bloquer la soupape, ca se tord pas comme ca.... |
|
 |

|
-=xXx=- a écrit: | OK, bon a mon avis j'ai tort, pas de la rouille mais quelque chose ki a bloquer la soupape, ca se tord pas comme ca.... |
ça c'est sur, enfin s'il y a eu un contact entre les soupapes et les pistons c'est qu'il y a bien eu un truc avec la distribution, mais pourquoi une soupape aussi? c'est chelou tout ça  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
subaru-man a écrit: | dans le garage ou j'étais en stage une golf est arrivé avec la distrib qui avait cassée et également l'abre a came et a cause de sa il y avait 2 soupapes de tordu
|
C'est un peut ce que je pense depuis le début, mais une sur toute les soupapes je trouve ça bizarre, le moteur s'arrète pas comme ça de tourné si la courroie pète ya un peut toute les soupapes qui y passe
Mais il y aurait spécifié peut etre s'il y a un truc dans ce genre je pense ^^ enfin faut voir ce qu'il va dire. |
|
 |
|
|
|
 |
|